Moi, je ne suis pas atteint du tout.
J'aime bien jouer au Barros/Bayliss, les jeunes appellent ça le Dovizioso/Hopkins, je ne sais pas pourquoi.
Certains disent que le Vermeulen porte bonheur, pour d'autres c'est le Checa, à mon époque c'était le Sheene, les temps changent..
Bref, je ne suis pas malade du tout
Edit : Hier soir à la poissonnerie, (il faut prendre un ticket pour avoir son tour), j'étais Melandri. Cela n'a pas eu d'incidence sur la qualité des huîtres.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/12/2008 à 09h07.
Preuves (si il en fallait une), que je ne suis pas malade du tout :
J'ai récupéré une Renault Xaus immatriculée Barros/Sheene 0 dans le département Hofmann.
Je viens de changer de portable et j'ai Schwantz et Rossi dans le N°
Et vous, toujours pas atteind ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Toujours aussi drôle, pasky ! Aujourd'hui en plein cours de maths (voyez comme c'est passionnant !) je me suis rendu compte que ma montre comporte le logo de James Toseland, le 52 !! Regardez en bas de la montre sur ce site ! http://www.montresandco.com/produit/...hez-Montres-Co
Encore et toujours pas contaminé le Minou : j'ai rendez vous le Biaggi février à DePuniet heure, et je dois me rendre au bureau Elias/Haga.
Entrevue pour mon avenir professionnel, j'espère que ça va me porter chance
Edit : Malheur de malheur, diantre et sapristi, le lieu du RdV a changé. Ce sera le bureau Hopkins/Melandri
Priez pour moi
Dernière modification par Pasky ; 28/01/2009 à 12h53.
content de ne pas être le seul , ma copine me regardait bizarrement quand je lui disais que c'était le seul moyen pour moi de retenir mon wagon et ma place quand je pars en train...