Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#21)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 00h32

Citation:
Envoyé par pietro46
Il me semble que sa vient du journal anglais, le Times, ou quelque chose comme sa .
C'est bien sa soichiro?
oui c'est correct, et c'est repris sur le site d'autosport.........

http://www.autosport.com/news/report.php/id/65314

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 00h33

Citation:
Envoyé par Valentino46
Honda par contre ça se comprendrai
pas d'accord, honda a investit énormément sur leur moteur à rappel pneumatique et est tjs en cour de perfectionnement, honda y croit et honda va le lancer prochainement dans la bataille

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 10h01

il est vrai que ducati est mal place pour l ouvrir sur le fait que les japonais veuille faire changer un reglement .

c est le juste retour des choses .

quand ont veut moucher les autres , faut avoir le nez propre.

maintenant , stoner n as pas vole son titre , car pour etre championt , il faut un package homogene , et ca a ete le cas pour stoner .

moi je dis juste que si stoner avait eu une yamaha pas au mieux de sa forme comme rossi l a eu en arrivant la premiere annee chez yamaha , ben il serait pas champion a l heure actuelle........

point barre

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 10h36

Citation:
Envoyé par guigue
il est vrai que ducati est mal place pour l ouvrir sur le fait que les japonais veuille faire changer un reglement .

maintenant , stoner n as pas vole son titre , car pour etre championt , il faut un package homogene , et ca a ete le cas pour stoner .

moi je dis juste que si stoner avait eu une yamaha pas au mieux de sa forme comme rossi l a eu en arrivant la premiere annee chez yamaha , ben il serait pas champion a l heure actuelle........

point barre
hé madame soleil j'voudrais changer d'taf mais j'sais pas trop si ça va marché tu peux m'le dire ste plait?

Accent circonflexe ^

Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par guigue

point barre
je ne sais pas trop en fait Guige, je pense surtout qu'avec une yam en michelin il n'aurait pas pû faire comme Rossi car c'est bien la le gros point noir de sa saison avec honda, son pneu avnt !!! donc avec une Yam en bridge je pense sincerement qu'il aurait pu faire fort vu son niveau de pilotage maintenant de là a être champion dés la 1ère année ????

point tiret slach tiret barre
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
ROMA MAX3#
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 12h03

Je vais vous dire!!!! ducati est 1er et les jap sorte des règle pour les contrès , oui vous allè me dire que les jap ne font pas les règles!!!!! Qui sont les plus gros constructeurs çi se n'est les japil mette la prèssion sur la dirèction. Regardè en wsbk , en motogp , et aussi en championnat de france ou il n'y a pas d'equipe officiel ducat.Ils ont peur de cette petit usine et pi c tout </IMG></IMG></IMG>

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 12h20

je ne remet pas en cause ducati et leurs extraordinaires machines , tant en SBK que MOTOGP.

je dis juste que stoner est champion certe , mais en parti grace a ducati , car s il avait eu la yamaha de rossi la 1ere annee , ont l aurais pas vu.

mais c est une discution steriele je vous l accorde car c est casey le championt , avec ducati et ca sera la package a battre POINT BARRE !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 12h34

et derriere stoner , quel pilote arrive a la piloter cette meule?????

je suis loin d'etre un fan de l'australien, mais je crois tres sincerement que c'est l'avenir du motogp....et le PRESENT aussi

Quand on voit comment galere Marco sur la meme moto(je crois encore en lui)....Ca fait reflechir sur le potentiel de Stoner quand meme.

donc pour moi c'est le meilleur pilote du moment .point bar (hips!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 13h09

Citation:
Envoyé par soichiro
pas d'accord, honda a investit énormément sur leur moteur à rappel pneumatique et est tjs en cour de perfectionnement, honda y croit et honda va le lancer prochainement dans la bataille
Honda continu peut être à le dévelloppé mais ce n'est pas celui ci qui a été retenu pour le début de la saison (voir toutes la saison) et ce grace à la volonté de Pédrosa qui préfère l'anciènne version c'est à dire à rappel avec ressort... Hayden préfère l'autre mais bon...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 13h22

Citation:
Envoyé par ROMA MAX3#
Regardè en wsbk , en motogp , et aussi en championnat de france ou il n'y a pas d'equipe officiel ducat.Ils ont peur de cette petit usine et pi c tout </IMG></IMG></IMG>
En WSBK, à l'inverse du MotoGP, c'est plutôt Ducati qui a de l'influence par rapport aux japs mais bon ça a déjà été dit plus tôt

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages