Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Vieux
  (#21)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h14

Biaggi n a jamais été tres fort pour developper une machine, on le sait, mais Ducati demande juste un essai, et pas du développement a Biaggi, d une part, mais a Bayliss aussi.... si tous les 2 arrivent a utiliser la Ducati, Melandri va pouvoir se poser des questions....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h25

Slt
Faut presiser que Ducat n'a personne a embaucher : Bayliss et Max sont deja des pilotes Ducat
,o)
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
arrêtez le délire ,Biaggi il a jamais rien développé,ça va pas commencer aujourd'hui.
il a été au HRC avec la meilleur moto et il a rien fait alors c'est pas avec la Ducati que seul Stoner arrive marcher qu'il va faire quelque chose.
a chaque fois que Biaggi a eu une moto avec des soi-disant problèmes ,il a été en difficulté et il n'a jamais résolu ces problèmes.
tout ces bruits c'est des fantasmes de journalistes italiens ou alors Ducati a du temps a perdre et ils sont pas près de résoudre
les problèmes pour les autres pilotes que Stoner en prenant Biaggi.
en plus si Biaggi veut jouer le titre en superbike ou il est déjà dans la mouise,vous pensez qu'il a le temps d'aller faire du développement en motoGP ? je pense pas.
je suis pas vraiment d'accord avec toi,comme je l'ai dit plus haut quant max est passé sur yamaha il est arrivé sur une 500 completement a l'arret par rapport a la concurence,il joue quand meme les premiers roles.2002 arrivé du 4 temps,la M1 est la ramasse complete,mais il fini vice champion quand meme,petit rappel seul 2 pilotes ont gagné avec la M1 1000 cm3,biaggi et rossi,puis ces années en sbk,debut sur une moto nouvelle entierement a develloppée,il joue le titre jusqu'au bout,puis cette année,passage sur ducati 1098 moto entierement nouvelle pour lui,bicylindre de plus et il joue la victoire encore une fois meme si sa chute a philip island lui a fait perdre beaucoup,donc reflechit bien et admet que ses qualités pour developper une moto sont bien presentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h33

je rejoins pierminator, faut pas remettre en doute ses talents de pilotes, de plus, ce n est pas l endroit...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h37

Citation:
arrêtez le délire ,Biaggi il a jamais rien développé,ça va pas commencer aujourd'hui.
il a été au HRC avec la meilleur moto et il a rien fait alors c'est pas avec la Ducati que seul Stoner arrive marcher qu'il va faire quelque chose.
a chaque fois que Biaggi a eu une moto avec des soi-disant problèmes ,il a été en difficulté et il n'a jamais résolu ces problèmes.
tout ces bruits c'est des fantasmes de journalistes italiens ou alors Ducati a du temps a perdre et ils sont pas près de résoudre
en plus si Biaggi veut jouer le titre en superbike ou il est déjà dans la mouise,vous pensez qu'il a le temps d'aller faire du développement en motoGP ? je pense pas.
+1000

mais ca personne ne semble s en rappeller

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h48

Citation:
je suis d'accord la dessus

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 14h50

mais vous allez trop loin THIZABOU et GUIGUE on parle pas de développeur on parle d'essayer la moto c'est pas pareil!

Tout d'suite ça s'enflamme
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 15h42

je suis d'accord mais même pour l'essayer ça lui servirait a quoi ?
il a largement de quoi s'occuper en superbike pour perdre du temps et de l'énergie ailleurs.
et puis tiens on va extrapoler,il l'essaye,se prend une vautre et se blesse avec pour résultat de manquer une ou deux course.
je pense qu'il se les mangerait comme il faut d'avoir tuer sa saison pour un simple éssai d'une motoGP ou alors il est inconscient.
il a passé l'age d'aller essayer la motoGP comme ça pour le plaisir ou alors une fois la saison finie.
je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 15h49

Slt
"je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs."
Ben evidement... mais heureusement, on a tes lumieres, ca aide.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 18/04/2008, 15h51

Citation:
je suis d'accord mais même pour l'essayer ça lui servirait a quoi ?
il a largement de quoi s'occuper en superbike pour perdre du temps et de l'énergie ailleurs.
et puis tiens on va extrapoler,il l'essaye,se prend une vautre et se blesse avec pour résultat de manquer une ou deux course.
je pense qu'il se les mangerait comme il faut d'avoir tuer sa saison pour un simple éssai d'une motoGP ou alors il est inconscient.
il a passé l'age d'aller essayer la motoGP comme ça pour le plaisir ou alors une fois la saison finie.
je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs.
ce ne sont pas des fantasmes, c est la réalité, Biaggi et Bayliss vont essayer la GP08. et c est l initiative de Ducati.... regarde un peu.. en motoGP, seul Stoner arrive a faire avancer la moto.. les 3 autres pilotes sont completement a la rue.... Ducati cherche a savoir d ou vient le probleme, est ce Stoner qui a un pilotage particulier qui fait qu il s en sort avec la GP08? a la place de Ducati, je la fais essayer a d autres pilotes... Bayliss champion du monde SBK, et 1 victoire en GP avec la ducati.... ensuite, un pilote comme Biaggi, Champion du monde en 250cc faut pas l oublier, et apparement, tout le monde dit que les motoGP800 sont plus proche de la 250cc, alors allons y.. faisons la essayer a Biaggi aussi, et pour bien faire, sur un circuit du Mugello ou Ducati a tous les temps de references car c est son circuit de développement.... c est surtout piéjeu pour Melandri, car si Bayliss et Biaggi arrivent a la faire fonctionner, c est que le probleme vient de Melandri... Elias et Guintoli, je les mets un peu a part, car ils sont dans un team satellite... c est encore autre chose.... je pense franchement que ce n est pas une mauvaise idée que de faire tourner d autres pilotes a son guidon....
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages