Citation:
Envoyé par thizabou
je suis d'accord mais même pour l'essayer ça lui servirait a quoi ?
il a largement de quoi s'occuper en superbike pour perdre du temps et de l'énergie ailleurs.
et puis tiens on va extrapoler,il l'essaye,se prend une vautre et se blesse avec pour résultat de manquer une ou deux course.
je pense qu'il se les mangerait comme il faut d'avoir tuer sa saison pour un simple éssai d'une motoGP ou alors il est inconscient.
il a passé l'age d'aller essayer la motoGP comme ça pour le plaisir ou alors une fois la saison finie.
je le redis c'est des fantasmes de journalistes italiens qui ne savent pas trop quoi écrire alors ils balancent n'importe quoi comme rumeurs.
|
ce ne sont pas des fantasmes, c est la réalité, Biaggi et Bayliss vont essayer la GP08. et c est l initiative de Ducati.... regarde un peu.. en motoGP, seul Stoner arrive a faire avancer la moto.. les 3 autres pilotes sont completement a la rue.... Ducati cherche a savoir d ou vient le probleme, est ce Stoner qui a un pilotage particulier qui fait qu il s en sort avec la GP08? a la place de Ducati, je la fais essayer a d autres pilotes... Bayliss champion du monde SBK, et 1 victoire en GP avec la ducati.... ensuite, un pilote comme Biaggi, Champion du monde en 250cc faut pas l oublier, et apparement, tout le monde dit que les motoGP800 sont plus proche de la 250cc, alors allons y.. faisons la essayer a Biaggi aussi, et pour bien faire, sur un circuit du Mugello ou Ducati a tous les temps de references car c est son circuit de développement.... c est surtout piéjeu pour Melandri, car si Bayliss et Biaggi arrivent a la faire fonctionner, c est que le probleme vient de Melandri... Elias et Guintoli, je les mets un peu a part, car ils sont dans un team satellite... c est encore autre chose.... je pense franchement que ce n est pas une mauvaise idée que de faire tourner d autres pilotes a son guidon....