les 2 ,pour aller au taf le plus souvent ma bonne vieille 205 (aussi costaud que leurs daube japonaises ) , ou parfois en 500 cb ou 350 rdlc.sinon pour les grandes occasions , je prends mon camion , comme je veux pas l user ,j évite de trop le prendre
Bon ben je me sens moins seul...j'ai cru que je serai le seul à mettre que voiture et bien non pas du tout.... en plus moi des caisses j'en ai trois ... une xsara Picasso pour madame, un 807 pour la famille et un coupé 406 V6 pour s'éclater un peu...enfin beaucoup moins maintenant... les radars çà usent les points.
sinon pour les bécanes la dernière c'était une 750 VFR que j'avais eu d'occase... machine super sympa d'ailleurs
Ben moi les deux, si on considère que 2 à 3000Kms en 125c Honda Twin ça compte ...
Sinon caisse à boulon Scénic (super pour rouler à 130 cool), et une Daewoo matiz (incroyablement fiable et ne coute rien à l'entretien). Je fais parti des pauvres qui ont acheté une Daewoo et qui sans rien faire se retrouve heureux propriétaire d'une Chevrolet
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Que moto ,tant que j'ai la santé je préfere ainsi.
j'ai pas le permis boitaroue,çà m'évite toute contamination mème en cas de pluie,vent,neige,nuage radioactif,invasion de sauterelles....