Tu trouve qu'il est lent t'as du ma voir c'est pas possible plein de ligne droite surtout la derniére
Non je confirme... ce sont les virages qui sont lents... A moins que la piste fasse 30m de large, j'ai recencé au moins 10 (!!!) virages qui devraient se prendre soit en 2ème soit en 1ère
Non je confirme... ce sont les virages qui sont lents... A moins que la piste fasse 30m de large, j'ai recencé au moins 10 (!!!) virages qui devraient se prendre soit en 2ème soit en 1ère
Très juste Gaz&slide. Virages lents, et relance difficile pour ce tracer. Reste à savoir la largeur, longueur, et c'est pas rien, le sens de roulage...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je pense que dans un 1er temps ca ira en Hongrie , et par contre la Chine va vite revenir, il semble juste que le promoteur chinois a jamais payé la Dorna d'ou la punition...
SPA meme pas en reve, ni meme pour le wsbk, malheureusement oui car je pense que tout le monde serai unanime
Portimao va faire une grosse concurance a Estoril, mais il parait quand meme tres peu concevable que le motogp aille deux fois au Portugal quand meme.