J'ai voté comme Pasky... certaine fois les photos n'ont à mon gout rien à foutre là!!! d'autre ça va! Pour Valentino46 j'aime bien sa vidéo... mais son texte (sa blague) est nul!! ;-)
En fait il ne faut pas en changer souvent!! Quand je vois la calandre d'une BM je sais qui c'est plus rapidement!
Sur un autre forum ou j'étais, la signature n'apparait que pour la 1ère fois ou la personne post sur le sujet (ou 1 x par page) apres elle n'apparait plus peut etre une solution??
pour la phrase à la base je voulais pas la mettre c'est suite à la demande d'un des membres puis en même temps ce qui est dit est vrai
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Moi aussi j'adore celui de valentino46, moi j'essaye de me faire une signature sympa le problème c'est la résolution j'arrive pas a bien l'ajuster sans réduire l'image puis j'ai déjà essayer un desastre tellement les pages mettent longtemps a venir
moi j'essaye de me faire une signature sympa le problème c'est la résolution j'arrive pas a bien l'ajuster sans réduire l'image puis j'ai déjà essayer un desastre tellement les pages mettent longtemps a venir
Envoie moi l'image si tu veux, j'essayerai de te faire quelque chose...
Pour ma part je suis pour garder les signatures... Ca permet au membre d'ajouter une identification personnelle à son profil.
J'adoooooooooore ton gif Valentino46, rien que pour ça, j'ai voté "garder le tout"
Pis en plus, si y'avait plus je pourrais plus montrer mon soutient inconditionnel a Michelin
J'avais pas remarqué ta petite phrase qui tue
Je préfère voir ma soeur au bordel Que mon frère sur une Honda
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Psyduck je connais cette réplique mais il manque le principal sur ta tof, c'est le fait qu'elle ne soit pas en couleur, car à la base il a le drapeau italien (ou le blouson est de couleur italienne) il me semble ça fait encore plus ressortir le coté "forza ducati"
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...