Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Marco Simoncelli sera-t-il le champion du monde 250cc 2008?
Oui! il tue ce pilote wow! 12 80,00%
Non! il va se ramasser en fin de saison ce looser ! 1 6,67%
encore un sondage? pff... 2 13,33%
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marco Simoncelli champion?
Vieux
  (#21)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 13/06/2008, 15h00

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
oui nono je suis un as du pocket bike.si tu vois en simoncheli un pilote propre tant mieux pour toi.je crois que pour apprendre a piloter y a pas besoin de foutre les autres et soi meme parterre je crois. en6 saisons il a pas beaucoup progressé mais sur un malentendu... ps :en pilotage je vaut pas une couille certe mais suis pas payé pour ca.et savais pas qu il falait monter sur une moto pour donner son avis
j'ai jamais dit qu'il était "propre" et je savais pas que Simoncelli avait "foutu" les autres par terre moi... (d'ailleurs ROSSI l'a fait en 2005, et 2007 ça de mémoire et étant fan de PEDROSA du dois te rappeler de 2006 )

J'ai pas dit qu'il fallait faire de la moto mais STP (et ça vaut pour les autres aussi...) SOIS OBJECTIF!!!

Arrête avec tes affirmations!

Et ici on parle de sport pas d'fric sache que beaucoup de pilote même en mondiale ne sont pas payé! (DI MEGLIO a souscrit de bon gros crédit pour être chez AJO cette année )
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 13/06/2008, 16h14

c'est clair que par rapport à d'autres sport comme la f1 ou le foot... y'a pas photo. à part les cadors du motogp je pense que peu d'entre eux arrivent à la fin de leur carrière en ayant sécurisé leur finances à vie....

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 13/06/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
c'est clair que par rapport à d'autres sport comme la f1 ou le foot... y'a pas photo. à part les cadors du motogp je pense que peu d'entre eux arrivent à la fin de leur carrière en ayant sécurisé leur finances à vie....

Vrai que le salaire moyen ne doit pas être le même qu'au foot. Cependant, le train de vie des pilotes (la partie visible), n'incite pas à ouvrir des souscriptions auprès du publique pour les aider.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 14/06/2008, 11h29

[quote=nono_le_robot;287734]j'ai jamais dit qu'il était "propre" et je savais pas que Simoncelli avait "foutu" les autres par terre moi... (d'ailleurs ROSSI l'a fait en 2005, et 2007 ça de mémoire et étant fan de PEDROSA du dois te rappeler de 2006 )

J'ai pas dit qu'il fallait faire de la moto mais STP (et ça vaut pour les autres aussi...) SOIS OBJECTIF!!ok mais sois objectif aussi.toi oui t as le droit d etre affirmatif ,et je crois que tu m as demandé si j etais monté sur une moto.de plus relis toi je comprens pas (d ailleurs rossi l a fait en 2oo5, et 2oo7 ca de memoire et etant fan de perdosa du dois te rappeler de2oo6)???????.question finance si di meglio a fait des credit c est qu il a des garanties sinon pas de cedit.a part ca je donne juste mon avis perso .desolé de te choqué mais le simocheli a fini de menerver quand il a changer de trajectoire juste sous le nez de barbera expres d apres moi et que cela a faillit avoir de graves consecances en plus ca le fait marré a l interview...mais c est juste mon avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 09h20

Citation:
ok mais sois objectif aussi.toi oui t as le droit d etre affirmatif ,et je crois que tu m as demandé si j etais monté sur une moto.de plus relis toi je comprens pas (d ailleurs rossi l a fait en 2oo5, et 2oo7 ca de memoire et etant fan de perdosa du dois te rappeler de2oo6)???????.question finance si di meglio a fait des credit c est qu il a des garanties sinon pas de cedit.a part ca je donne juste mon avis perso .desolé de te choqué mais le simocheli a fini de menerver quand il a changer de trajectoire juste sous le nez de barbera expres d apres moi et que cela a faillit avoir de graves consecances en plus ca le fait marré a l interview...mais c est juste mon avis
Pedrosa contre Hayden en 2006
Rossi contre DE Puniet en 2007 et contre Melandri en 2005 (me rappel plus exactement des circuits...)

Donc oui les chutes "parfois suicidaire" même les meilleurs en font, et ça fait aussi partis de la course et s'il a changer de trajectoire c'est soit pour fermer la porte soit pour pas que Barbera ne prenne l'aspi rien d'plus normal!

après que tu n'aime pas son arrogance alors la j'dis pas mais ne lui reproche pas de se "battre" pour gagner!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 11h41

perdrosa a fait tomber hayden certe mais un mec qui est 3 fois champion du monde a 20 ans et qui a declaré que cetait la premiere fois qu il mettais un colegue parterre et c est verifiable on peut etre indulgent.en plus il a fait sont mea culpa en l aidant la derniere course.pour rossi 7 fois champion du monde la grosse cagade c est contre gibernau a jerez ou a mon avis il a fait expres, mais les autres fois je crois a des fait de course donc excusable.mais le simochecheli il a rien gagner et se permet de joué avec la santé des autres et je te signale que la comission de course lui a remonté les breteles et pas que une fois.mais bon c est juste mon avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 11h46

C'est clair que sa soit disant fermeture des portes aurait pu mal finir, car Babera aurait pu aller taper dans le mur et se couillon il en ris a l'inteview desoler mais je le deteste, j'ai envie de lui en coller une

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 12h16

Citation:
perdrosa a fait tomber hayden certe mais un mec qui est 3 fois champion du monde a 20 ans et qui a declaré que cetait la premiere fois qu il mettais un colegue parterre et c est verifiable on peut etre indulgent.en plus il a fait sont mea culpa en l aidant la derniere course.pour rossi 7 fois champion du monde la grosse cagade c est contre gibernau a jerez ou a mon avis il a fait expres, mais les autres fois je crois a des fait de course donc excusable.mais le simochecheli il a rien gagner et se permet de joué avec la santé des autres et je te signale que la comission de course lui a remonté les breteles et pas que une fois.mais bon c est juste mon avis
Euh, y a un truc que je comprends pas :
Quel est le rapport avec le fait d'avoir été champion du monde ou pas ?!?!?

Citation:
desolé de te choqué mais le simocheli a fini de menerver quand il a changer de trajectoire juste sous le nez de barbera expres d apres moi
Il est très fort ce Simoncelli, il arrive à viser le levier de frein sans rétro et à une vitesse pareille ... Très fort

Dernière modification par ced29 ; 16/06/2008 à 12h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 12h36

D'après des observateurs présent sur le circuit, Barbera aurait fait exprès de laissé passé Simoncelli juste un peu avant sa chute. Barbera c'est prit dans son piège c'est tout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 16/06/2008, 12h45

Cette accrochage fait couler beaucoup d'encre, mais ce n'est qu'un fait de course.
Barbera a laissé passer Simoncelli pour profiter de l'aspi, technique très classique. Ensuite il est victime d'un accident, point!! Simoncelli ne s'écarte pas brutalement ! On a vu des manoeuvres volontaires bien plus limites dans le passé, et ce, dans toutes les catégories ......
Barbera saura pour la prochaine fois, qu'il doit laisser un peu plus de marge entre sa main droite et le pilote qui le précède.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages