Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
26/06/2008, 15h50
Sont cuir était entièrement arraché au niveau de l'avant bras droit !! il ce tenait la main, il n'a pas reprit la piste en tout cas, pas d'autre infos !!
26/06/2008, 16h04
Citation:
Envoyé par Pef
On l'a vu sur un lit à la clinique mobile, avec le docteur Costa qui lui parlait. Pas de tres bon augure pour Capi
Question à 50000 roupies. Un pilote peut-il être remplacé en cours de week end de course par un autre pilote qui serait en stand by ? Si vous ne comprenez pas ce que je veut dire, ce qui est probable vu que moi même je comprend pas tout le temps ce que je veux dire, allez sur le site de motogp.com pour lire entretien avec Schwantz.
26/06/2008, 16h13
je crois que pour raions bien justifiée un team peut appeler un pilote a la derniere minute.. pour Capi, c est justifié, de plus, Spies vient juste de faire sa 1ere pige en motoGP, et il s est tres bien comporté, pas de manoeuvre dangeureuse etc etc... sauf si lui, contractuellement n est pas pris a coté...(course AMA prevu ce week end???) ben il devrait avoir l autorisation de la Dorna pour effectué la pige.... mais ca demande confirmation....
PS: attention aux lecteurs... webamanu est content que Spies puisse refaire une pige... et non pas content parce que Capi s est mis par terre....
26/06/2008, 16h16
Citation:
Envoyé par chrisgaz
PS: attention aux lecteurs... webamanu est content que Spies puisse refaire une pige... et non pas content parce que Capi s est mis par terre....
Merci pour cette petite précision.
Spies est à Assen actuellement et le championnat AMA ne reprend pas avant le 18 juillet à Laguna Seca. Comme dit dans l'article sur le site de la Dorna, Spies est en stand by à Assen.