Citation:
Envoyé par pechos1
Je ne sais pas si quelqu'un a lu le moto-journal spéciale saison 2008, mais il y est expliqué que même toutes les écuries bridg n'avaient pas acces au mêmes pneus cette saison
|
N'avaient pas accès , laisse entendre la volonté d'un favoritisme, je pari que c'est l'exact mot utilisé par le journaliste.
Présenté comme ça c'est négatif. Poutant, présenté autrement ça peut être positif. Edwards disait qu'il ne pouvait pas rouler les mêmes Michelin que Rossi, Elias, chez Gresini, disait avoir besoin de pneus différens de Melandri. Cette année, des carcasses arrières ont spécialement été développées pour la spécificité du moteur de la Kawa, et Suuki a obtenu un pneu avant, mieux adapté à leur moto. Alors, certainement que tous les pneus n'étaient pas dispo pour tout le monde, mais qu'aurait fai Elias avec les pneus de Rossi, Melandri avec les avant Suzuki, et Stoner avec la acrcasse Kawa ?
Pour réponre à
Red Bull, je dirai même que Bridgestone ne va pas faire de bons et de mauvais pneus, de moins bon ou de meilleurs. Bridgestone va développer des pneus pour certains ....
, les autres s'adapteront si ils peuvent...