Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre."
Vieux
  (#21)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 02h24

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Assez d'accord avec le fait que les gens (nous en fait), sont de plus en plus difficiles, mais vrai aussi que les 800cc offrent moins de spectacle, simplement de par leur conception.

Pour ce qui est de Rossi, je suis d'accord pour dire, (et je ne suis pas tout seul), qu'il est le meilleur metteur au point, et qu'il sera celui qui tirera le mieux les marrons du feu. Que les pneus soit trop durs, et donc délicats, ou trop soft et qu'il soit nécessaire de les ménager, Rossi à de grandes chances de s'en sortir le mieux. J'ai déjà parlé du fait qu'il allait battre son record de victoires en une saison, je maintiens.
et mon défi.... ne lis pas que ce que tu veux...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 09h06

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
et mon défi.... ne lis pas que ce que tu veux...

Je sais très bien où tu veux en venir......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 10h07

Je ne sais pas si quelqu'un a lu le moto-journal spéciale saison 2008, mais il y est expliqué que même toutes les écuries bridg n'avaient pas acces au mêmes pneus cette saison

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 10h19

Bien sûr, mais ce n'est pas surprenant. C'était certainement le cas quand Michelin était tout seul, et c'est la même chose en Superbike : seuls les top disposent des meilleurs pneus, les autres se contentent du reste. C'est dans cette façon que je dis que le monomarque fait gagner qui il veut, vu que seuls les pilotes renommés pour la marque et qui suscitent un intérêt de la part des spectateurs auront les meilleurs pneus. Les autres devront se taire.

Vous croyez sérieusement que Bridgestone va se casser la tête à fournir de bons pneumatiques à Vermeulen plutôt qu'à Stoner ou Rossi ?
Il n'y a qu'à voir dans les journaux : le duel de l'année prochaine, c'est Stoner-Rossi pour eux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 12h07

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je ne sais pas si quelqu'un a lu le moto-journal spéciale saison 2008, mais il y est expliqué que même toutes les écuries bridg n'avaient pas acces au mêmes pneus cette saison
N'avaient pas accès , laisse entendre la volonté d'un favoritisme, je pari que c'est l'exact mot utilisé par le journaliste.
Présenté comme ça c'est négatif. Poutant, présenté autrement ça peut être positif. Edwards disait qu'il ne pouvait pas rouler les mêmes Michelin que Rossi, Elias, chez Gresini, disait avoir besoin de pneus différens de Melandri. Cette année, des carcasses arrières ont spécialement été développées pour la spécificité du moteur de la Kawa, et Suuki a obtenu un pneu avant, mieux adapté à leur moto. Alors, certainement que tous les pneus n'étaient pas dispo pour tout le monde, mais qu'aurait fai Elias avec les pneus de Rossi, Melandri avec les avant Suzuki, et Stoner avec la acrcasse Kawa ?

Pour réponre à Red Bull, je dirai même que Bridgestone ne va pas faire de bons et de mauvais pneus, de moins bon ou de meilleurs. Bridgestone va développer des pneus pour certains ...., les autres s'adapteront si ils peuvent...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 15h17

Que de blablabla, de suppositions, d'éventualités ...

Vous pouvais pas attendre que la saison commence, parce que d'ici le début de la saison, si vous continuer comme sa, va y en avoir des pages sur le monomarque !!! Parce que dans le fond, même si certain sont persuadé de connaitre son effet, personne ne sait ce que va donner le monomarque !!!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 17h12

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Que de blablabla, de suppositions, d'éventualités ...
Et oui, cela s'appelle dialogue, échange d'idées, discussions, débats, échanges de vues, conversation, bref une passion en commun quoi.
Note que tu n'es pas obligé de tout lire non-plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 16/11/2008, 17h43

Qu'il y est du dialogue me dérange pas du tout mais je trouve que sa tourne un peu en rond

Et puis dans le fond je donne mon avis sur le monomarque, qui est d'attendre le début de la saison et de voir ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 17/11/2008, 18h37

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Et puis dans le fond je donne mon avis sur le monomarque, qui est d'attendre le début de la saison et de voir ^^
Tu sais que ce n'est pas bête ce que tu dis ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre." - 18/11/2008, 14h30

Oui je l'sais ^^ Mais tu te moque la ??

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages