Intéréssant et marrant comme débat...
Cela dit, si Bayliss est aussi fort que ça, alors pourquoi personne n'a voulu le garder en MotoGP ??
A part sa victoire en 2006 à Valence, il n'a jamais fait de gros coup d'éclats en GP... Si ma mémoire est bonne...
Et pour Rossi, pour moi je reste persuadé qu'il gagnerait quand même... Il a ça dans le sang ce mec.
Bien sûr Bayliss aussi, il est très fort également, mais Rossi c'est quand même autre chose...
Par contre ce que j'aurais aimé voir, c'est à l'époque quand en 2005 Rossi voulait faire un duel contre Alonso de la F1.
Alonso avait déclaré qu'il se sentait capable de gagner des courses en MotoGP si on lui donnait les moyens alors qu'à l'inverse Rossi ne gagnerait jamais aucune course en F1...
Il avait déclaré ça suite aux essais de Rossi sur Ferrari...
Rossi par la suite avait déclaré vouloir faire 3 duels, meilleur chrono sur une F1, une voiture de rallye et sur une MotoGP.
Et celui entre Alonso et lui qui aurait eu le meilleur temps additionnel aurait gagné le duel...
Vous en aviez entendu parlez de ce truc ??
Rossi avait proposé ça mais Alonso n'avait pas donné suite...
C'est dommage parce que ça lui aurait sûrement fermé sa grande g***** de prétentieux à ce Alonso...