Re : êtes vous "sponsors addict"? -
28/01/2009, 17h20
Je pense pas être super influencé par le sponsoring qu'il y'a en moto pour mes achats. Mais c'est peut-être pour la simple et bonne raison que je ne vois pas de team sponsorisé par un produit que j'utiliserais régulièrement.
Et pour l'influence des cigarettiers, ils auraient pu me filer des cartouches entières de malbuche, je quitterais jamais mes Parisiennes
30/04/2009, 15h48
Citation:
Envoyé par webamanu
Les sponsors qui ont le vent en poupe c'est dernières années sont les energy drink. Comme j'aime ce genre de saloperie, je suis tenté de d'acheter les RedBull, DarkDog et autres.
Après avoir décourvert que Monster Energy était vendu dans les grandes surfaces en France, je viens de découvrir en Allemagne le Rockstar Energy. A 1.49€ la canette de 500ml, je vais pas me priver.
01/05/2009, 10h03
Citation:
Envoyé par webamanu
Très honnêtement, je trouve qu'elle ont un peu toutes le même gout.
Mais les fruités sont pas mauvaise.
Par contre, a consommé avec modération. Y'a des trucs la dedans dont il ne faut pas trop abusé et dont les effets long termes ne sont pas connus.
+ 1. En Espagne les cousins de ma femme boivent du Redbull comme du petit lait. Entre 5 et 10 par jour. Un de leur pote avait des mots d'estomac. Resultats : un trou dans l'estomac . MERCI REDBULL