Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : test Portimao 23-25 Janvier
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 19h42

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
...Y'en a qui n'y croient pas, mais moi je dit que les 5 de devant vont nous faire le chaud cette saison.
Moi !!!
Autant Spies dont je doutais , Haga dont la valeur n'est plus à prouver, Neukirchner qui marche bien peuvent jouer les premiers rôles, autant je ne crosi pas à Byrne ni Fabrizio. Fabrizio est trop irrégulier et trop tendre, et Byrne trop fantasque et pas assez sérieux. Si Byrne avait le potentiel, il l'aurait déjà démontré.

PS: Manu, si tu voulais parler du côté sexuel, c'est bon, mais si tu pensais spectacle, c'est "show"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 20h02

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
PS: Manu, si tu voulais parler du côté sexuel, c'est bon, mais si tu pensais spectacle, c'est "show"
Tu me déçoit un peu Pasky, toi le roi du jeu de mots de n'avoir pas compris que s'en est un.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 20h28

Faut pas oublier Checa, Nakano, Biaggi, Rea et Corser, qui seront aussi là !! (enfin si BM et Aprilia sont dans le coup ...)

Je sens que sa va pulser l'an prochain

Dernière modification par JinDam ; 23/01/2009 à 20h30.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Faut pas oublier Checa, Nakano, Biaggi, Rea et Corser, qui seront aussi là !! (enfin si BM et Aprilia sont dans le coup ...)

Je sens que sa va pulser l'an prochain
Tout a fait d'accord pour les pilotes Honda et Corser, mais j'ai du mal à me convaincre que Biaggi va pouvoir relever un défi qu'il n'a jamais gagné jusqu'a présent, aussi bien chez Yamaha que chez Honda en GP et avec Suzuki t Ducati en WSBK.

Pour Manu, je reconnais que pas une seconde j'ai pensé au jeu de mot volontaire, pardon, je n'ai aucune excuse

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h09

Citation:
Moi !!!
Autant Spies dont je doutais , Haga dont la valeur n'est plus à prouver, Neukirchner qui marche bien peuvent jouer les premiers rôles, autant je ne crosi pas à Byrne ni Fabrizio. Fabrizio est trop irrégulier et trop tendre, et Byrne trop fantasque et pas assez sérieux. Si Byrne avait le potentiel, il l'aurait déjà démontré.

neurkichner , fabrizio , meme combat , de jeunes pilotes que l on annonce comme la releve depuis quelques temps.pour l instant, pour moi , ni l'un , ni l autre n ont réellement confirmés (ils ont progréssés , on est bien d accord) .cette saison 2009 s annonce crucial pour la suite de leur carriere.pour byrne , il a le potentiel pour se battre pour la victoire de manches ,le Team est pas mauvais , la machine non plus , donc il a tout pour faire de bon coups d éclats ,je le trouve pas mauvais du tout , en GP il a roulés sur des tréteaux (elles etaient seulement belles ) , il devrait pas etre ridicule du tout.bon en meme temps ils sont au moins une dizaine a pouvoir finir dans le Top 5

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h21

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
........pour byrne , il a le potentiel pour se battre pour la victoire de manches ,le Team est pas mauvais , la machine non plus , donc il a tout pour faire de bon coups d éclats ,je le trouve pas mauvais du tout , en GP il a roulés sur des tréteaux (elles etaient seulement belles ) ,
C'est vrai qu'il n'a pas toujours disposé des meilleurs machines, mais même avec une bonne moto (la RCV de Bayliss par exemple), il n'a pas amélioré sa place sur la grille ou sa place à l'arrivée.
Pour Neukirchner, je pense qu'il a plus de marge de progrès que Fabrizio.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h21

Le champion 2009 est sans aucun doute sur cette photo

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h32

Citation:
C'est vrai qu'il n'a pas toujours disposé des meilleurs machines, mais même avec une bonne moto (la RCV de Bayliss par exemple), il n'a pas amélioré sa place sur la grille ou sa place à l'arrivée.
Pour Neukirchner, je pense qu'il a plus de marge de progrès que Fabrizio.

il a seulement fait 2 courses avec la RCV , pas evident quand meme , et puis quand tu vois Bayliss sur la rcv et sur une Ducati de SBK , tu te dis que pour byrne tous les éspoirs sont permis

bref on est bien d accord que ce n est pas un pilote hors du commun , mais qu il a bien sa place dans ce tres beau championnat (Plus que tamada par exemple)

en attendant qui me trouve des photos , parce que la je trouve pas grand chose

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h39

Citation:
il a seulement fait 2 courses avec la RCV , pas evident quand meme , et puis quand tu vois Bayliss sur la rcv et sur une Ducati de SBK , tu te dis que pour byrne tous les éspoirs sont permis

bref on est bien d accord que ce n est pas un pilote hors du commun , mais qu il a bien sa place dans ce tres beau championnat (Plus que tamada par exemple)

en attendant qui me trouve des photos , parce que la je trouve pas grand chose
C'est pas faux, seulement deux courses....mais pas mieux avec la RCV machine à gagner qu'avec un oignon... Un peu comme quand Hoffman passe de la Ducati satellite à la machine officielle : pas convaincant du tout.
Egalement d'accord pour la comparaison avec Tamada, qui était très très prometteur , mais qui n'a jamais rien fait après ses deux victoires en GP..

Dernière modification par Pasky ; 23/01/2009 à 21h47.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test Portimao 23-25 Janvier - 23/01/2009, 21h42

Citation:
Le champion 2009 est sans aucun doute sur cette photo

pas beaucoup de beaux mecs en tout cas
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages