Il est de plus en plus difficile de faire des décos sur les motos de compét' (série ou proto) du faite des design très déstructurés afin de facilité le refroidissement moteur.
Les pièces mécanique sont de + en +jolie donc il faut les montrer alors du coup moins de surfaces planes.
Seul Ducati (SBK et Mgp) joue le jeu des "grandes surfaces à sponsors (quand il y en a !!! )
ensuite Il ya plusieurs faços de décorer soit :
- tout est peint + les stikers des sponsors
ca c'est à la portée de tous
-couleurs de base + deco réalisée en stikers (Alstars par exemple je pense qu'il y a bcp de stikers du fait de la complexité des lignes)
bcp plus onéreuse comme méthode car des imprimantes quadrichomie sur vinyle transparent et autocolant y en a pas partout !
-couleurs de base + deco réalisée en stikers (Alstars par exemple je pense qu'il y a bcp de stikers du fait de la complexité des lignes)
bcp plus onéreuse comme méthode car des imprimantes quadrichomie sur vinyle transparent et autocolant y en a pas partout !
Oui j'avais vu ca dans un magazine.. il montrait l'usine Alstar, c'etait impressionant de voir la taille des planches sur lesquels etaient imprimé les stickers..vraiment balaise..