Un grand besoin d'aide.
En revenant d emagny cours ce week end ma moto était complètement beurrer de boue. jusqu'a la selle. BREF j'ai laisser passer deux jours comme ca et je l'ai ensuite passer a l'eau le soucis c'est que les traces sont rester :S
Avez vous une idée pour retirer ces traces ?
L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
Pour tes traces, bah comme dit web plus haut...huile de coude normalement ça marche bien...
Sinon, j'vois pas pour la boue...j'ai pas pourri ma bécane plus que ça ce w.e...à part la flotte du Samedi soir, j'sais pas comment t'as foutu de la boue sur ta machine
Nettoyant frein pour les dépôts graisseux (sans laisser trop longtemps), et un petit coup de polish et hop.( et ça marche aussi sur les guepes l'été )
Pour les moustiques, du sopalin imbibé d'eau, que je depose et je laisse un moment. ça ramollit ces soloperies d'insectes, ils s'enlève tout seul après.
Puis re polish
Sinon, j'vois pas pour la boue...j'ai pas pourri ma bécane plus que ça ce w.e...à part la flotte du Samedi soir, j'sais pas comment t'as foutu de la boue sur ta machine
Ouais a la base c'etait pas prevu mais ca ma prie le dimanche matin je ne dormais plus je me suis dis aller op on va passe rla journée a magny cours.
En ce qui conserne la boue ba c'etait pour me garer les terrains etaient boueux et comme je n'ai plus de garde boue arriere j'ai tout repeint .
L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel