Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
28/02/2009, 23h37
Citation:
Envoyé par madmax734
Belle photo Indorae...j'met celle du Vendredi pour mettre en garde sur les fringues à apporter...
De toutes, une fois qu'on y est la météo on s'en fout
C'est clair.. en plus à cette période je trouve perso qu'il fait super froid ! Couvrez vous bien !!
01/03/2009, 12h22
Nous on avit dormi dans une tente, avec de super sarcofage de décathlon. J'avais tellement chaud la nuit que j'avais enlever mon jean. Le lendemain matin, réveil 7h. Mon jean était gelé. L'ambiance dans le camping est correcte pas trop de débordement. Y'a moyen de réussir à dormir.
24/04/2009, 16h05
C'est bon j'ai mes billets pour Magny-cours. Je vous conseil de les acheter maintenant, y'a un tarif promo jusqu'au 10 juillet. Et prenez un pass paddock, ça vaut vraiment le coup.
24/04/2009, 19h16
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est bon j'ai mes billets pour Magny-cours. Je vous conseil de les acheter maintenant, y'a un tarif promo jusqu'au 10 juillet. Et prenez un pass paddock, ça vaut vraiment le coup.
J'ai cru que tu disais ça parceque Magny-Cours allait être plein
26/04/2009, 21h49
lol.. moi je me tate encore.. perso, si vous pouvez prendre le pass paddock, profitez c'est magique, meme si biaggi passe devant les gens sans se retourner.. lol !!
Mais je commanderai certainement à la der' des der' et on fera dodo dans la voiture comme l'an passé..
26/04/2009, 22h01
Je confirme le pass paddock c'est génial et j'ai même une photo qui prouve que Biaggi ne passe pas tout le temps devant les gens sans se retourner, il peut être sympathique aussi! Par contre il vaut mieux en profiter le vendredi quand il n'y a pas encore trop de monde et que les pilotes sont à peu près détendus. Le dimanche on peut y accéder mais franchement il vaut mieux profiter du spectacle sur la piste...