Citation:
Envoyé par Pasky
Parce que justement il s'agit d'une équipe avce un seule budget, un seul sponsor, qu'il existe un classement par team.
|
Ok mais alors quelles sont les chances de victoires pour un team à 1 pilote (LCR, GFH, Hayate et Scot Racing) à part apporter des points construsteur ???
Citation:
Envoyé par Pasky
Lorenzo ne pense pas ça, mais ça n'engage que lui..
|
Cela ne le dérangeait pas en 250 d'être seul.
de plus La conférence de presse a aussi abordé la coopération au sein du garage Fiat Yamaha, et Lorenzo a répondu aux nombreuses questions concernant le mur le séparant de son co-équipier. “J’ai accès à la télémétrie de Valentino, et il a accès à la mienne, mais pour gagner, chaque pilote doit se concentrer sur son propre travail.”
Citation:
Envoyé par Pasky
Nous savons que Pedrosa dispose de toutes les données des autres Hoda, et que Rossi a accès aux données des 4 Yamaha. On peut trouver plus mauvais comme metteur au point non ?
|
je suppose que les autres pilotes ont aussi ces données, mais entre les avoir et savoir les exploiter, il y a un mur
( ok elle est nulle
)
Citation:
Envoyé par Pasky
Là tu te trompes complètement je pense. Les murs ne seront jamais abatus entre deux teams, justement parcequ'il s'agit de deux team avec sponsors différents, mais c'est tout. Xleu pourra le confirmer, Yamaha tient à dispo pour chaque pilote les données et réglages des trois autres ! C'est bien pour ça que je pense que ce mur est juste une connerie de plus. Si j'étais le mec apportant le fric du sponsor, j'interdirai le mur, tout comme si j'étais le team manager.
|
Nan mais serieusement tu es quand même d'accord pour dire que l'on fait tout un foin autours de ces murs alors qu'ils existent depuis des années et surtout dans les teams où se trouve soit un champion ou un potentiel champion, à la seul difference c'est qu'ils n'existaient pas phisiquement. Mais malgré tout le respect que j'ai pour rossi il n'a jamais été du genre partageure, idem pour biaggi et j'en passe, le seul qui peut partager sans soucis c'est stoner car il n'y a rien à comprendre c'est juste une symbiose entre lui et la moto
Citation:
Envoyé par Pasky
Détrompe toi, là aussi il n'y a pas que des ânes parmis les pilotes.
|
Je ne me permettrait jamais de dire cela car j'aimerai savoir piloter comme n'importe lequel et il doit pas y avoir beaucoup de motard amateur (qui se croient rapide) qui arriverai à suivre le dernier.
Citation:
Envoyé par Pasky
Chez Pons à l'époque où Capi et Barros étaient partenaire, c'est plus d'une fois que l'un ou l'autre servait de lièvre pour la qualif.
|
pas de besoin d'aller si loin car je pense que Edwards le faisait pour Rossi