Salut Nono et ravi d'avoir fait ta connaissance...
Et bravo de m'avoir chopé à la volée
Sinon pour l'organisation public je l'évite un peu donc difficile d'avoir un avis...
Mais effectivement si les bécanes doivent être garées dans les graviers... pas glop.
N'ayant pu m'y rendre sur 2 jours j'y suis allé le dimanche matin tôt mais ça bouchonnait déjà et heureusement que j'avais ce qu'il fallait pour passer sinon on peut comprendre le public
Niveau course je n'ai pu voir que les secondes manches.
Et évidemment le SBK fut décevant car l'opposition promettait.
Les accidents à répétition en course personne n'y peut rien...
Après course Gimbert disait que le pace car était un truc de fou... que les pneus refroidissaient et que les motos chauffaient. à la limite je verrais plus une pace moto d'ailleurs... qui continuerait de rouler à un rythme soutenu de motard et éviterait cette opposition de genres...
Mais à mon avis c'est pas la bonne solution
Faut juste pondre un règlement qui par exemple interdirait le changement des pneus... Mais avec à chaque fois de vrais départs comme en GP (GP France 2008 125, pluie)
Bref un truc normal quoi.
Après pour "l'histoire de Four" (dont on ne saura jamais le fin mot) le mieux c'est de rien changer.
Un pilote tombe reste allongé on arrête point barre.
Toseland s'est viandé aux essais de Jerez il est quand même tombé dans les pommes..; et au final il a rien mais ce sont des choses qui arrivent c'est la course.