Bon, je recommence, (après m'être fait engueulé par ma marraine) après , sans doute, une erreur de manip.
Donc, moi, c'est loic, (très) heureux propriétaire d'une Triumph Speed Four noire de 2004.
Je suis Breton et bosse dans la Marine.Et si je le précise, c'est parceque ce métier va m'empecher d'aller voir le GP du Mans puisque je serais en mer... grr !
@+
(ma marraine était donc plus bourrée que moi puisqu'elle n'a pas vu mon premier message)
Nan je l'ai pas vu desolée je passe pas toujours par cette case!
Alors a toi et nan j'étais pas bourrée (pas encore...), ni même penchée avec "inelligence"
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je vois que je me suis fait copieusement squatter mon post de présentation
Merci à tous pour votre accueil en tout cas.
Redbull: nickel le lien vers le topic GP de catalunya. Quand je vois comment les autres se sont organisés, je me dis qu'il faut que je me la bouge vraiment pour réserver un hotel
On entend quoi exactement par "maraine" ?
Est ce que c'est comme ces jeunes filles de 20 ans qui appelent les vieux monsieurs riches et bedonnants "mon oncle" ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
On entend quoi exactement par "maraine" ?
Est ce que c'est comme ces jeunes filles de 20 ans qui appelent les vieux monsieurs riches et bedonnants "mon oncle" ?
Nan pas du tout! je lui ai juste parlé du fofo et inciter à s'inscrire rien de plus...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "