Citation:
Envoyé par FAB N°33
Cela fait un moment que je n'ai pas poster, mais la c'est trop.
Pasky, tu écrit cette phrase mais n'as tu pas TOI, l'impression de passer ton temps à te lire. Passe à autre chose et laisse les journaleux faire leur boulot.
Le connais-tu Bruno Gilet, la tu déjà rencontré. J'ai bosser pendant cinq ans avec lui et se n'est pas la personne que tu dépeins.
|
Effectivement, longtemps que l'on ne t'avais pas vu
Laisser fair leur boulot aux journalistes ??????
Mais je ne demande que ça, j'en rêve même!!
Tu ne vas pas oser dire que l'article dont on parle est digne d'un journaliste professionnel, connaisseur et amateur du sujet sur le quel il écrit ?
Cet article est le fruit d'un mec qui a décidé de se payer les pilotes de GP, et qui peut se le permettre sous couvert d'anonymat.
En ce qui concerne Bruno Gillet, oui je l'ai rencontré à plusieurs reprises et nous avons échangé longuement. C'est un type intéressant, qui parle bien, et qui est tout à fait capable d'écrire ce genre de choses juste pour la beauté de l'exercice. En tous cas ce n'est pas un soit disant fan qui a écrit ça. Si j'ai immédiatement pensé à lui, c'est parce que le couplé sur Capi, il a déjà servi un truc de ce genre, et que le terme de "truqueur" pour Valentino est une théorie de Gillet.
Quoi qu'il en soit, je ne demande qu'à dire du bien des journalistes moto, il faut juste qu'ils soient plus pros et moins arrogants, à l'image d'un Philippe Debarle (que j'ai rencontré également)
EDIT :Réflexion faite, je retire le :" rarement talentueux", de mon message précédent car ce n'est pas la vérité, c'est clairement que je me suis laissé emporté.