Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports -
26/05/2009, 21h40
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Brendan roberts serait viré et remplacé par Gregorio Lavilla
surprenant...
Ouais je viens de lire ça sur Sportbikes.fr (sympa les news fraiches comme ça).
Apparement le fait que Roberts ait terminé 13ème comme meilleure position et que Lavilla fasse mieux que lui d'entrée de jeu (11 et 12) est la cause de ce changement de pilote.
26/05/2009, 21h54
Citation:
Envoyé par edwards45
Ouais je viens de lire ça sur Sportbikes.fr (sympa les news fraiches comme ça).
Apparement le fait que Roberts ait terminé 13ème comme meilleure position et que Lavilla fasse mieux que lui d'entrée de jeu (11 et 12) est la cause de ce changement de pilote.
Je trouve ca un peu rapide, il faut laisser un peu de temps au nouveau pilote quand meme
26/05/2009, 22h05
Entièrement d'accord avec toi. Je suis le premier à le dire pour Fabrizio, Simoncelli par exemple: il faut laisser le temps aux nouveaux pilotes.
En analysant bien, c'est vrai que c'est salaud (à l'image du team Stiggy). Roberts n'y est pour rien dans sa chute et il se fait virer comme un malpropre.
26/05/2009, 22h16
Le probleme c'est que Lavilla ne s'est pas engagé en debut de saison en SBK parce que son team (Pro Ride Honda) à déclarer forfait. Il était donc sur le marché et il reste un tres bon pilote.ils n'ont donc pas hésité mettre dehors Roberts pour l'avoir....Pas terrible . Mais avec l'Espagnol, ils vont avoir de bons résultats...
27/05/2009, 13h47
Citation:
Envoyé par edwards45
En analysant bien, c'est vrai que c'est salaud (à l'image du team Stiggy). Roberts n'y est pour rien dans sa chute et il se fait virer comme un malpropre.
C'est vrai c'est dégueu, mais cela montre bien que la crise est bien présente.