Citation:
Envoyé par fazer72
LA MALAISIE
|
Très beaucoup 100% aussi avec d'accord très extrème plaisir bonheur.. Comment ça , ça veut rien dire ...
Quand je disais Australie nettement mieux que Malaisie, je voulais dire au niveau contact sur le terrain à proximité et dans l'ambiance circuit-moto-fan-gp.
A Sepang, le GP, la moto, Rossi, Stoner et Pedrosa ne veulent rien dire, et si tu essayes de leur expliquer, tu les emmerdes, c'est pas du tout leur truc.
En revanche, ils sont très sympa, comme le dit Fazer, si tu prends le temps, sans préjugés, ils sont très accueillants, et heureux de partager.
Si tu la joues bien, à Sepang, avec quelques mots gentils et un sourire tu vas pouvoir peut être accéder au paddock. en Australie, ça va être plus compliqué, va falloir coucher...
EDIT : Je viens de faire un tour sur le topic "menu du jour", et ça me fais penser, que lorsque tu seras à Philipp Island, il faut que tu manges chez le mexicain à Cowes, un chili con carne. Il est extraordinaire.. Un conseil, il faut que tu réserves, c'est toujours full.