Re : FSBK magny cours avec le gmt -
20/07/2009, 10h09
Citation:
Envoyé par pechos1
Alors raconte, c'était comment. Un pti cr un petit plus fourni serais ympa
Je vais essayer d'en mettre un peu plus mais pour l'instant c'est encore un peu le fouilli dans les photos (je les ai pas toutes récupérées ni triées) et dans ma tête ;-)
20/07/2009, 11h43
Baz était wild card tout comme sylvain barrier , greg black , mathieu lussiana et mickael savary , un petit parfum de STK1000 sur le plateau SBK ce week end !!
20/07/2009, 21h58
Ah si c'est pareil pour albi pourquoi pas, je serai sacrément tenté....
Car étant pas loin et futur lisencié au club d'albi... sans parler que ce doit etre une super expérience de pouvoir les voir (j'aimerai beaucoup connaitre les "derière" du paddock, comment on gère les motos, les pièces etc...) la façon dont le team gère les essais avec le pilotes tout ça sa doit etre vraiment top
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
20/07/2009, 22h01
Citation:
Envoyé par Valentino46
Ah si c'est pareil pour albi pourquoi pas, je serai sacrément tenté....
Car étant pas loin et futur lisencié au club d'albi... sans parler que ce doit etre une super expérience de pouvoir les voir
Salut
mais désolé ce n'est pas prévu à Albi, pour le moment la prochaine sera encore à Magny-Cours, mais pour le mondial Superbike.
Par contre j'y serais bien entendu.
20/07/2009, 22h17
j ai fait passer le mot parce que ce genrre d initiative est tres bonne pour promouvoir et faire découvrir le championnat , je précise que je n ai rien a y gagner , mais on se plains tellement que rien ne bouge , alors quand de bonnes idées comme ça surgissent , faut transmettre !!!
je n ai pas participer a l opération , j avais du "boulot" , tiens une image sympa après la fin de la deuxieme manche :