Super temps de max,qui a l'air en forme sur ce tracé (alors qu'il a declaré etre a 80% de sa forme a cause de son pied).Spies et Fabrizio suivent toujours alors qu'Hopkins marque le pas.
Super temps de max,qui a l'air en forme sur ce tracé (alors qu'il a declaré etre a 80% de sa forme a cause de son pied).Spies et Fabrizio suivent toujours alors qu'Hopkins marque le pas.
Hopkins & Kagayama ont apparemment chuter durant cette séance..J'espere que les 2 vont bien, parce que niveau blessure, ils ont deja payer leurs tournées...
Info: Le temps de Tamada à été annulé car il l'a réalisé après la fin de séances....Cela à dut se jouer à la derniere seconde. Il retrouve sa place qui était la sienne avant son dernier tour= 17EME à 1sec 3/10eme quelle poisse!!!...
Mais bon ce qui est vrai c'est qu'il tournait depuis plusieurs minutes avec le meme train, donc pas de gommes super mega tendres....Et le chrono meme ci ils ne l'ont pas validé....Et bin il a prouver qu'il pouvit le faire...C'est toujours bon pour son moral...Mais quelle poisse alors!
En tout cas respect à Biaggi, il prouve que c'est bien son jardin et qu'en plus l'aprilia va plutot bien
Par contre j'espère que Haga va limiter la casse en course.......
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Je vous rapelle qu'il avait été dit qu'Aprilia ne savait pas quoi faire de Biaggi en 2010.............
Quand je vous dis que les journalistes disent n'importe quoi .
L'est encore balaise le Max !! circuit on ne peut plus technique, et le "vieux" romain prouve qu'il est loin d'être fini.
Et Spies, qui ne connait pas le circuit, prouve que même sur un tracé réservé au pilote fins, est encore là..chapeau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je vous rapelle qu'il avait été dit qu'Aprilia ne savait pas quoi faire de Biaggi en 2010.............
Quand je vous dis que les journalistes disent n'importe quoi .
L'est encore balaise le Max !! circuit on ne peut plus technique, et le "vieux" romain prouve qu'il est loin d'être fini.
Nouvelle superpole du 19, des béhèmes en formes qui pourraient jouer le podium et Haga qui partira de la 14ème place ce qui veut dire qu'il partira comme une balle.
Dommage je revais d'une pole de max mais ca sera pas ce week end,nouvelle pole de Speez encore une fois.Fabrizio est bien et demain la bataille sera rude