Re : [FSBK] "Le mans" 5-6 Septembre -
31/08/2009, 19h36
Bonsoir à toutes et tous, ce week end je vais aller voir le Fsbk au Mans et je souhaiterai savoir si on peut camper sur place. Tous les ans je vais au Motogp mais je me doute bien que l'organisation n'est pas la même. Si des personnes habituées ou rensiegnées peuvent m'en dire plus, je suis preneur. Merci d'avance.
31/08/2009, 19h37
Citation:
Envoyé par baboon
Bonsoir à toutes et tous, ce week end je vais aller voir le Fsbk au Mans et je souhaiterai savoir si on peut camper sur place. Tous les ans je vais au Motogp mais je me doute bien que l'organisation n'est pas la même. Si des personnes habituées ou rensiegnées peuvent m'en dire plus, je suis preneur. Merci d'avance.
il me semble qu'il y a moyen (mais je n'y suis pas allé depuis 2ans...)
mais a forciori essai d'appeler le circuit ils t'en diront plus!
01/09/2009, 21h42
Bonsoir, j'ai appelé l'ACO aujourd'hui et j'ai eu la confirmation que l'on pouvait camper sur place, dans l'enceinte même du circuit. Peu etre d'autres camps a l'exterieur mais la ils n'avaient pas l'air sur. D'autre part je voulais savoir en gros le nombre de spectateurs en général mais la c'est vague. Leur réponse: moins qu'au 24h ou au gp de France, et ça je m'en doutais bien