Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island
Vieux
  (#21)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 07h34

Je ne pensais pas en participant à ce forum que j'allais avoir une illustration de ce qu'est le prosélytisme!

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 07h53

On va songer rapidement a se calmer.... et je mets tout le monde dans le meme sac.... Sinon, y a sanction tres rapidement....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 08h34

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
On va songer rapidement a se calmer.... et je mets tout le monde dans le meme sac.... Sinon, y a sanction tres rapidement....
Mettre un Matou dans un sac, et le jeter dans la rivière, c'est ça ?

Personnellement moi même, je suis très calme et je trouve que Bushnicks aussi. Je trouvais juste ça citation un peu provocatrice car il s'agissait plus d'une "expression" concernant Rossi, que le fait d'un ultra fan.
Mon message était plus un clin d'oeil, de l'humour,comment expliquer.... pour sourire quoi.

Sinon le prosélystisme est un argument qui ne tient jamais, dans quelque domaine que ce soit, car il peut être appliqué facilement à celui qui l'utilise..
Dommage, je souris tout seul donc . Là aussi, je souris c'est pour se marrer

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 13h14

Nos querelles reposent sur des malentendus.Ai-je une fois affirmé que Rossi n'était pas un super pilote?C'est l'un des trois meilleurs avec Stoner et Lorenzo (Pedrosa n'est pas loin derrière).Et quand j'ai affirmé qu'Edwards ou Hayden étaient moyens c'était relativement à ces trois-là.Tous les pilotes Moto Gp sont des supers pilotes.Aller aussi vite sur deux roues?Mais comment font-ils?Evidemment je les admire et c'est pour ça que je vais me lever de bonne heure dimanche pour regarder la course(et meme les courses).J'aurais du m'abstenir d'évoquer la personnalité de Rossi et à ce niveau-là j'ai indubitablement commis une erreur.Il était temps de faire mon mea-culpa.Je n'ai rien contre aucun passionné de moto et vous etes tous des passionnés de moto!

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 14h30

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Nos querelles reposent sur des malentendus.Ai-je une fois affirmé que Rossi n'était pas un super pilote?C'est l'un des trois meilleurs avec Stoner et Lorenzo (Pedrosa n'est pas loin derrière).Et quand j'ai affirmé qu'Edwards ou Hayden étaient moyens c'était relativement à ces trois-là.Tous les pilotes Moto Gp sont des supers pilotes.Aller aussi vite sur deux roues?Mais comment font-ils?Evidemment je les admire et c'est pour ça que je vais me lever de bonne heure dimanche pour regarder la course(et meme les courses).J'aurais du m'abstenir d'évoquer la personnalité de Rossi et à ce niveau-là j'ai indubitablement commis une erreur.Il était temps de faire mon mea-culpa.Je n'ai rien contre aucun passionné de moto et vous etes tous des passionnés de moto!
Ben c'est un forum, alors Bienvenu Bushniks. Continue à donner tes avis ......................

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 15h02

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Bah dès qu'on égratigne un pilote on trouvera toujours qqn du forum pour réagir, parfois un peu trop passionnément ! Et c'est très facile de l'être soi même aussi ...
Rien de très grave tout cela !
Mais faut dire que cette fin de championnat est un peu stressante, n'est-ce pas ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 15h53

Je demande juste que les esprits ne s échauffent pas. Surtout sur des malentendus. Car c est mon dernier jour sur le fofo jusqu au 16 novembre, je n ai pas envie de voir qu en revenant, tout le monde s est découpé en deux a la machette sur des malentendus.

Je vous connais, si je vous surveille pas, ca griffe a tout va......!!!!!!!!!

je déconne bien sur..... respectez vous... c est tout ce que je demande.... et pour les reglements de compte, evitez de polluer un post... y a les MP's.....

Bise a tous.... a dans 1 mois....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 15h56

Bonnes vacances, Chris !

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 18h02

Y du bon dans tout quand meme, moi par exemple je viens d'apprendre le mot "prosélytisme"

non sans dec' je connaissais pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 16/10/2009, 18h45

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Y du bon dans tout quand meme, moi par exemple je viens d'apprendre le mot "prosélytisme"

non sans dec' je connaissais pas...
Pareil prosélytisme connais pas .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages