Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 09h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
..Donc oui, je crois que Nicky va réduire encore le fossé qui le sépare de Stoner, mais non, il ne l'égalera jamais.
Tout à fait d'accord avec toi.

Tu vois Bushnicks, Manu dit la même chose que toi dans le fond, mais à sa manière, et c'est nettement moins provocant. Ne le prends pas mal, c'est juste pour t'expliquer ce qu'on peut ressentir en lisant tes remarques pertinantes, mais un poil agressive parfois.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 11h36

Hayden est un top pilote, avec une capacité de travail hors du commun et une détermination sans faille.

Il a prouvé en 2006 qu'il pouvait devenir champion du monde dans la catégorie la plus relevée au monde.

Après, il n'a pas avec la ducati d'affinités particulières, comme d'autres pilotes avant lui, mais à la différence de certains a su à force de travail aller conquérir des résultats dignes d'éloge.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 11h58

De nos jour lorsque l'on est en motogp sur Ducati, c'est un peu masochiste ou sadique - tout dépend qui parle - de faire la comparaison avec Stoner. Hayden a été champion du monde, mais ce n'est pas pour autant qu'il est du même niveau que Stoner.
Enfin c'est mon avis, aujourd'hui les seuls pilotes du niveau de Stoner sont les 3 autres, et encore Pedrosa est limite.
Désolé pour ce HS

Maintenant on peut comparer l'écart entre Hayden et Stoner, tout comme on peut aussi comparer l'écart entre Kallio et Hayden...
Alors je me dis que oui, Hayden est un gros bosseur et obtient parfois des résultats satisfaisants, mais il a peut être encore du chemin à faire...
Sans parler de Espargaro, ses débuts n'ont pas été si mauvais...
Bref, il a encore bcp de boulot d'ici la prochaine saison...

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 13h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi.

Tu vois Bushnicks, Manu dit la même chose que toi dans le fond, mais à sa manière, et c'est nettement moins provocant. Ne le prends pas mal, c'est juste pour t'expliquer ce qu'on peut ressentir en lisant tes remarques pertinantes, mais un poil agressive parfois.
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 15h12

Ai-je donc dit que Hayden était un mauvais pilote et qu'il ne travaillait pas?Il a bien mieux roulé avec la Ducati que Melandri et à Valence il était à moins d'une seconde de Stoner en qualif.Il s'est amélioré tout au long de la saison et s'est toujours accroché.Mais le problème subsiste:certains extrapolent.Ce n'est pas parce que j'ai dit que Hayden n'aura jamais le niveau de Stoner qu'il est mauvais!

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 15h51

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Ce n'est pas parce que j'ai dit que Hayden n'aura jamais le niveau de Stoner qu'il est mauvais!
En fait ça dépend : du point de vue de Stoner cela pourrait ne pas être totalement faux
Enfin non pas que Stoner pense une chose pareil hein ? Je ne lis pas dans les pensées du garçon

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 16h18

Citation:
Ai-je donc dit que Hayden était un mauvais pilote et qu'il ne travaillait pas?Il a bien mieux roulé avec la Ducati que Melandri et à Valence il était à moins d'une seconde de Stoner en qualif.Il s'est amélioré tout au long de la saison et s'est toujours accroché.Mais le problème subsiste:certains extrapolent.Ce n'est pas parce que j'ai dit que Hayden n'aura jamais le niveau de Stoner qu'il est mauvais!
je pense que si ducati change un peu son fusil d'épaule et écoute un peu ses pilotes pour orienter le dev de la moto, hayden pourrait rejouer (de tps en tps) aux avants postes, en fait je le classe parmi les capi, edwards, dovi et autres melandri capable de jouer le podium voire le gagne trois quatre fois par an.
à lui de s'adapter à la desmo et à a ducati de l'adapter un peu aussi à lui...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 11/11/2009, 08h41

Moi j'aime beaucoup Nicky car en plus d'être un sacré pilote il est resté très sympa malgré toutes les saleperies qu'il a dû supporter de la part de ses ex collègues PUIG pour ne pas le nommer...
En plus pour finir je crois que cette année il a tout de même fait un podium à Indianapolis.... les mauvaises langues vont dire que c'était chez lui et que çà n'a pas la même valeur... mais bon rappelez moi les résultats de DEPUNIET au Mans ces dernières années... oui je sais c'est pas pareil...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 11/11/2009, 09h50

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
mais bon rappelez moi les résultats de DEPUNIET au Mans ces dernières années... oui je sais c'est pas pareil...
il a un peu (vraiment un peu) de mal en MotoGP mais en 250cc c'était bien, il avait réussi 4 podiums consécutifs, bon c'est vrai ça remonte à plus de 5 ans

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 11/11/2009, 13h33

Citation:
Ce que tu viens d'écrire est argumenté, ce qui fait que personne ne va extrapoler. En revanche quand tu écris un message avec une seule phrase comme "Hayden n'a jamais pu s'approcher de Stoner niveau performances et il n'aura jamais son niveau" comprends que cela puisse laisser un peu de place a une "extrapolation"
Sinon, tu as raison, Hayden a progresser pour enfin arriver à être relativement proche de Stoner, et cela est tout à son honneur.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages