Youpi je suis arrivé cette nuit après 21h31 de course.
On va essayer de faire mieux aujourd'hui, enfin s'il veut s'arrêter quand il voit l'arrivée et pas continuer comme un con pendant 200 bornes
Salut...excusez moi... ca bouge... beaucoup... je suis dans la foret... j'ai déposé nofoot... et... j'ai danlos en... mire. P... j'ai faillit...chuter...oulala. Je re...+ tard.
Le gros caca ! Je suis aller me promener avec ma petite famille et je me suis dit que pendant ce temps mon avatar virtuel aura eu le temps de finir l'étape,et bien nan !
Cette idiot est resté bloqué sur un obstacle, une montagne en fait alors que les meilleurs ont déjà finit depuis 13heures 30. Je doit faire demi tour...
Si mon avatar n'est pas mort en arrivant, c'est moi qui le tue !
Le gros caca ! Je suis aller me promener avec ma petite famille et je me suis dit que pendant ce temps mon avatar virtuel aura eu le temps de finir l'étape,et bien nan !
Cette idiot est resté bloqué sur un obstacle, une montagne en fait alors que les meilleurs ont déjà finit depuis 13heures 30. Je doit faire demi tour...
Si mon avatar n'est pas mort en arrivant, c'est moi qui le tue !
pareil, j'ai vu sa a 16h30, et il y avait un paquet de monde bloquer devant!
Pareil que vous, c'est bien gentil ce jeu mais il ne faut pas bosser et être devant son ordi toute la journée, on ne peut pas laisser le pilote se débrouiller tout seul, j'ai perdu plus de 7h avec cette montagne.
Il faut attendre 10h et le début de l'épreuve pour désigner notre parcours du jour, ce sera sans moi aujourd'hui
C'est vrai que ce jeu montre quand même un peu c'est limite. La carte n'est pas très clair et c'est dommage que l'ont ne puisse pas posé + de 5 jalons dans la version gratuite. Mais bon, comme je suis d'aprèm cette semaine, je vais encore pouvoir rectifier avant d'aller au taff.
Les zones en noir, sont des obstacles genre montagne et c'est infranchissable.