Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) -
17/02/2010, 19h36
Citation:
Envoyé par madmax734
Pour moi, 99,9% de me voir.
Pour dormir, j'ai fait 2007 chez l'habitant et 2008 au Formule1. Je suis pas trop camping avec les températures de ce coin de la France...Mais comme je pense monter sans ma femme, je me déciderai + tard.
J'ai bien ragé l'an passé de ne pouvoir vous rencontrer, je ne vois pas ce qui pourrai m'en empêcher cette année.
En + pour le sacre de Max, je ne veux pas manquer ça !!!!
Whaou faut des loupes pour te lire Cool si on se voit. C'ets vrai que l'année dernière on a eu un we de rêve, n'est ce pas Sarah ? Voir les pilotes de si près et Max the Max Biaggi à a peine 1 m de moi, c'était J'espère qu'ils vont nous refaire un super pack Aprilia cette année !!!
23/02/2010, 20h04
Clair cédric, c'était un trop bon week-end. Et puis le must c'était quand même le rasso je trouve...
Donc, tu as loupé bcp l'an dernier madmax.. c'était vraiment trop cool.
23/02/2010, 20h43
Citation:
Envoyé par Indorae
Clair cédric, c'était un trop bon week-end. Et puis le must c'était quand même le rasso je trouve...
Donc, tu as loupé bcp l'an dernier madmax.. c'était vraiment trop cool.
(enfin j'avoue que voir max c'était énorme!)
Et la bière qui coulait à flot dans le village Aprilia !
09/04/2010, 12h20
Citation:
Envoyé par brice4571
Sa fait un peu chère quand même 80 euros non ?
par rapport à d'autres circuits et surtout par rapport au prix du moto GP, l'offre d'Aprilia avec acces paddock pour les 3 jours, c'est vraiment une bonne affaire.
Bon moi je devrai me décider en dernière minute, mais j'espère être la cette année.
09/04/2010, 15h45
Ah oui ca va... On avait celle ci quand on avait pris le pass honda il y a deux ans.. Mais bon pas des meilleures... Vous allez squatter l'adélaïde cette année encore ??? Peut-etre que nous serons tenter d'y faire un tour.. !
+1 Mr ducat... y a le pass paddock inclu et faut dire l'an passé on a été gâtés par Aprilia.. cette année c'est sur, on remet ca ! Ils nous ont offert un apero, rencontre avec Max Biaggi (qui est venu faire un petit speech), etc.. c'était super ! Donc va vaut vraiment le coup(/coût) ! ^^