|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : M6 Turbo, pas pour nous ! -
17/02/2010, 19h17
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 22h05
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.
Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 22h55
et ouais Pechos, faut pas pisser dans la litière du matou
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 07h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.
Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...
|
Oh désolé,c'étais pour rigoler Pasky ,
Tu a peut être raison. Mais tu sais, lorsque Monneret nous présente la dernière R1 ou la 1198, y'a aussi des grandes chances que je ne puisse jamais me les acheter
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 09h08
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 13h13
Citation:
Envoyé par philguerin
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 15h57
Ne soit pas désolé l'ami, j'avais bien compris, et ma réponse étit juste pour déconner....Quoi que, un essai de Ferry, c'est peut être sympa
Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 13h19
Citation:
Envoyé par Pasky
Ne soit pas désolé l'ami, j'avais bien compris, et ma réponse étit juste pour déconner....Quoi que, un essai de Ferry, c'est peut être sympa
Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati
|
Pas de soucis Pasky. Mais c'est vrai que ma passion et mon porte monnaie irai mieux pour acheter une R1 . Et encore pour le porte monnaie ,va falloir que j'attende quelques decennies !
|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
19/02/2010, 14h08
Apres avoir lue les postes sur TURBO et la retransmission télé sur les GP je m’aperçois que les gens on oublier ou ne savent pas que le moto GP a eu sa chance car c’était diffuser sur M6, France télévision, monter carlo mais je suppose que si il on pas continuer avec la moto GP c’est que sa intéresser pas grand monde L c’est vrai cas l’époque il retransmettais la catégorie 500 qui était très ennuyeuse (le combat entre doohan et crivillé) et le meilleur se passer en 250 qui n’était pas retransmis L . .
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 15h32
Citation:
Envoyé par helvio
.
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J
|
oui oui je sais bien que Rossi était plus jeune quand il est arrivé en 125cc, je disais juste que s'il avait été français il serait arrivé à 18 ans avec une machine privée pour se retrouver dans les dernières places alors qu'il est arrivé en tant que pilote avec le soutien d'Aprilia (bon aussi ça aide quand papa a eu une carrière)
|
|
|
Règles de messages
|