Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10 - 13/03/2010, 19h37

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.......après c'est pasky qui n'y retrouve pas ses petits... pourtant les chattes sont plutôt douées en principe.... ou alors c'est simplement parce que c'est un vieux c... (hat...on)
Ho putain !! toi tu vas avoir des problèmes.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10 - 13/03/2010, 20h05

La remarque n'est qu'une remarque hein...
Elle vaut pour le cas du doublon MotogpRédaction/Forumeur, (le moins grave)mais, AMHA, elle embrouille un peu en cas de recherche justement...

Par exemple, avant on avait un topic , et tout ce qui s'y reportait s'y trouvait, y compris les HS.
Là, à chaque article, cela ouvre un nouveau topic. C'est pas forcément très grave, mais là où on avait un topic, on va en avoir 5 ou 6 à chaque fois.
Exemple un topic pour chaque déclaration de pilote, alors qu'ils s'agit de la même séance d'essai, peu poser des problèmes pour retrouver une info....mais bon, ce que j'en dit....

En ce qui concerne mon opinion, perso, on fait comme ça arrange.

PS : En fait je vote pour la multiplication des topics, car davantage de topic permet d'en pourrir davantage

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10 - 13/03/2010, 20h08

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Non mais Ducati ils vont arrêter de fournir des motos aux teams satellites, déjà l'horreur que Gibernau se trimballait la saison passée c'était pas glorieux, mais la on passe un cap quand même

Non pis les associations de couleur sont a tomber par-terre. L'espèce de turquoise moisi du bancaja sur du jaune c'est déjà pas folichon, mais en rajoutant le unibet avec les lettre dans des ronds verts...
Et bien sur, le fameux numéro a barbera, bon ça de toute façon, il se marie avec rien du tout et a lui seul il est affreux.

Je la met dans mon top 3 des ducat's les plus moche. Mais aucune ne battra les 1098 violettes que j'avait vues lors d'une endurance amateur...

Psyduck !!

Pour en revenir au sujet, je trouve que cette moto "détonne" par rapport aux autres. Elle n'est pas laide à proprement parler, mais en décalage complet vis à vis des autres machines. J'attends de voir ce que cela donnera dans la réalité. Ce qui est sûr, c'est qu'on la repèrera de loin.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages