Re : Le Qatar accueille le dernier test de la pré-saison MotoGP -
18/03/2010, 18h38
Nan mais la tête de Simoncelli, c'est impressionnant, il doit gagner 20 centimètres .
C'est vrai pas trop de sourire sauf pour Bautista et Hayden (d'un côté ce sont les 2 qui rigolent le plus souvent), Lorenzo, Stoner et Kallio.
La palme revient à Spies ou à Simoncelli qui font vraiment la gueule
18/03/2010, 20h35
Citation:
Envoyé par webamanu
Simoncelli aurait pu enlever son casque pour la photo.
vu la coupe, il aurait même pas besoin de casque à vrai dire...
mais bon au moins il a 2 casques de ce fait sur la tête! tant mieux vu ses chutes du moment et à mon avis y'en aura plein d'autres dans la saison!
18/03/2010, 20h39
Citation:
Envoyé par manu94600
Personne aime sourire pour la photo de classe logique
C'est parce qu'encore une fois personne ne se pose de question et fait comme on a toujours fait.....
Imagine si tu fais la photo de classe juste avant un départ en vacances, au lieu de la faire juste après la rentrée
Blague à part, c'est quand même dingue la gueule qu'ils tirent!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/03/2010, 20h48
Citation:
Envoyé par Pasky
Blague à part, c'est quand même dingue la gueule qu'ils tirent!!
Bin les pauvres ils faut les comprendre aussi, ils sont obligé d'être la alors que tout ce qu'ils veulent c'est travailler a l'usine comme leurs grand parents. Ils ont vraiment une vie de merde c'est pilote obligé de voyager, de faire de la moto, de se tapé des UG's a fortes poitrines, c'est pas une vie sérieux, ca craint.
18/03/2010, 20h53
Citation:
Envoyé par webamanu
Bin les pauvres ils faut les comprendre aussi, ils sont obligé d'être la alors que tout ce qu'ils veulent c'est travailler a l'usine comme leurs grand parents. Ils ont vraiment une vie de merde c'est pilote obligé de voyager, de faire de la moto, de se tapé des UG's a fortes poitrines, c'est pas une vie sérieux, ca craint.
Et tu as oublié qu'ils sont obligés de prendre une grosse poignée de poignon!!! Les plus chanceux s'en tirent bien avec moins d'un million d'euros, mais les autres contraint de gagner tout cet argent, tiens, j'en suis tout retourné.....les pauvres...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/03/2010, 11h02
pour ma part ce sont les lunettes de soleil sur la tête ou même la casquette qui fait délirer ... ah ces sponsors.... après peut être pas de sourire pour tous mais je pense qu'ils ont bien dû se marrer à prendre la photo de classe... après ils jouent plus ou moins le jeu ... regardez le premier rang, très scolaire avec leur casque sur les genoux. Aller les mecs faites nous rêver sur vos machines va!!!