Citation:
Envoyé par steph26
Voici mon problème : J'ai un MacBook Pro en Léopard.
|
ben tu vois tu l'a trouvé toute seule ton problème
Citation:
Envoyé par steph26
Safari de parvient pas à trouver le module externe internet. La page "video eurosport : video football, rudby, tennis, telefoot, auto-moto, sport d'hiver, cyclisme, watts" contient des données de type MIME "aplication/x-ms-wmp". Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
|
Je te préviens d'avance je n'y connais rien du tout en Mac à part ceux de Connetable
Tu vois j'ai souligné dans ton texte les trucs importants :
wmp : Windows Média Player (c'est le lecteur par défaut de windows pour lire les vidéos et aussi les flux vidéo)
Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché : donc il te dit que tu ne possèdes pas Windows Média Player et que ton navigateur "Safari" ne possède pas son plugin (logiciel qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités)
Dans un 1er temps je t'aurais dit d'installer WMP sur ton Mac, mais Microsoft a abandonné depuis longtemps ses mise à jour pour son concurrent.
En recherchant j'ai trouvé un remplaçant qui à l'air compatible avec ta config c'est
"Flip4Mac WMV 2.3.2.6"
WMV : c'est Windows Média Vidéo (c'est bon)
tu peux le télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...p4mac-wmv.html