Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h11

Normalement sur RMC on peut télécharger les podcasts des émissions pour réécouter, bon c'est souvent le lendemain qu'ils sont mis en ligne

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h21

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
il a surtout dit qu'il adorait être dans le paquet de tête, que çà le stimulait et qu'il avait pas envie que çà s'arrête parce que çà l'amusait beaucoup.
Apparemment il a pris conscience de ses limites, chose qu'il ne maîtrisait pas bien avant.
Pas un mot sur son coach
Merci Fazer.

Il a pris conscience de ses limites ? Ouaih Ouaih tu parles .Je pense plutot que c'est Demaria qui lui a appris beaucoup de chose.
Il n'a pas parlé de son coach, bon en même temps c'était peut être pas le moment d'en parlé sur Rmc. Maintenant il doit dire soit à Mj, soit Moneret soit Tissier( parecque en gros c'est eux qui couvre via eurposort la motogp en France ) pourquoi il s'est séparé de Demaria. Et encore faudrait-il que l'on demande !!! aulieu de faire chier Zarco avec le top 5 et Louis Rossi avec sa coupe de cheveux

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h34

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Merci Fazer.

Il a pris conscience de ses limites ? Ouaih Ouaih tu parles .Je pense plutot que c'est Demaria qui lui a appris beaucoup de chose.
pour que çà fonctionne, il faut que les deux parties soient en accord... DePuniet a été réceptif
Citation:
[B][COLOR=blue]Il n'a pas parlé de son coach,
c'est pas très grave, ce qui nous intéresse avant tout ce sont ses courses

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h39

Citation:
Merci Fazer.

Il n'a pas parlé de son coach, bon en même temps c'était peut être pas le moment d'en parlé sur Rmc. Maintenant il doit dire soit à Mj, soit Moneret soit Tissier( parecque en gros c'est eux qui couvre via eurposort la motogp en France ) pourquoi il s'est séparé de Demaria. Et encore faudrait-il que l'on demande !!! aulieu de faire chier Zarco avec le top 5 et Louis Rossi avec sa coupe de cheveux
Si je ne me trompe pas RMC a les droits RADIO et retransmet le MOTOGP depuis longtemps (sauf autre evenement sportif de plus grande ampleur mais c'est tout) ce qui les légitimises au même niveau qu'Eurosport ou NT1

De plus, Yves Demaria n'a pas fait de Randy un caid en le faisant partir d'un poireau!!!
Randy EST un bon pilote et il l'a toujours été et c'est pas une histoire de chauvinisme c'est les professionnels du milieu qui le disent et qui le savent et qu'on viennent pas me dire que c'est ezpeleta parce que j'y crois pas un instant (ou tout du moins pas en restant 5/6 saisons en motogp!!!)

Yves Demaria a fait un gros travail sur la concentration et sur le mental chose que TOUS et je dit bien TOUS les sportifs de haut niveau ont besoin!!!
Et TOUS te diront que ça fait une grosse partie du talent!

Après celui qui tourne la poignée c'est pas Demaria et avec tout le respect que je lui doit il a fait son job et plutot bien (ça va lui faire gagner plein de contrats ça!!!) je parierais même que c'est un peu pour ça qu'il est partie et je suis persuadée qu'il est déjà en discussion avec d'autre sportifs de haut niveau (moto ou autre d'ailleurs!)

Bon vent Yves et bravo pour c'que t'as fait

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h44

Oui on ne sait pas combien DEMARIA demandait à Randy pour ses prestations.... j'imagine que c'est lui qui casquait et pas LUCIO CECCINELLO...Nous n'avons pas les tenants et les aboutissants de leurs histoires.... du coup c'est pas facile de juger le bien fondé de cette décision...
J'imagine que si DEMARIA n'avait plus qu'a dire à RANDY c'est bien tu fais 6 tu ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui... à 10000€ la prestation.... çà fait un peu cher... et je pense que malgré l'interêt et l'estime que j'aurais pour DEMARIA... j'aurais certainement fini par faire pareil...

La seule chose qui soit importante aujourd'hui c'est que RANDY ne retombe pas dans ses travers d'antant...en finissant parterre toutes les courses ou presque...! Honnêtement je ne le pense pas...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h47

Peut-etre que simplement Demaria demande à Randy de pas parler de lui parce qu'il s'en fout de la presse & n'a pas envie non plus qu'on l'emmerde si le frenchy est champion l'an prochain?

Sans blagues, Des gens qui aiment la discrétion, il y en a quand meme.

& si Demaria est un si bon coach que ça, il bien dut dire a Randy que c'était à lui-meme & lui seul que revenait le mérite de ses propres résultats aujourd'hui.
Dans un processus de mise en confiance, ce serait pas bête en tout cas.

Je commence à penser qu' un Demaria en coach de jeunes pilotes, ça pourrait valoir son pesant de cacahuètes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 20h49

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
Si je ne me trompe pas RMC a les droits RADIO et retransmet le MOTOGP depuis longtemps (sauf autre evenement sportif de plus grande ampleur mais c'est tout) ce qui les légitimises au même niveau qu'Eurosport ou NT1

De plus, Yves Demaria n'a pas fait de Randy un caid en le faisant partir d'un poireau!!!
Randy EST un bon pilote et il l'a toujours été et c'est pas une histoire de chauvinisme c'est les professionnels du milieu qui le disent et qui le savent et qu'on viennent pas me dire que c'est ezpeleta parce que j'y crois pas un instant (ou tout du moins pas en restant 5/6 saisons en motogp!!!)

Yves Demaria a fait un gros travail sur la concentration et sur le mental chose que TOUS et je dit bien TOUS les sportifs de haut niveau ont besoin!!!
Et TOUS te diront que ça fait une grosse partie du talent!

Après celui qui tourne la poignée c'est pas Demaria et avec tout le respect que je lui doit il a fait son job et plutot bien (ça va lui faire gagner plein de contrats ça!!!) je parierais même que c'est un peu pour ça qu'il est partie et je suis persuadée qu'il est déjà en discussion avec d'autre sportifs de haut niveau (moto ou autre d'ailleurs!)

Bon vent Yves et bravo pour c'que t'as fait

ah bin voilà!

+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 21h16

Citation:
la seule différence c'est que RMC parle de moto le dimanche des courses avec des points de 30 secondes toute les 5 minutes sauf s'il n'y a aucune actu sport alors le GP est "diffusé" en grande partie.
Mais un jour de semaine à 18h, d'habitude c'est du foot ou le Tour de France en juillet donc 90% des auditeurs d'RMC ne savaient pas qui était ce garçon qui parlait de moto donc ils ne vont pas parler de l'extrasportif ou des différents problèmes mais des résultats qui sont très bons en ce moment pour que les gens s'intéresse à Randy pour les prochaines courses.

Sinon d'accord avec les autres, Demaria a souvent dit que lui ne faisait pas grand chose, que le mérite revenait à Randy et que ce n'était pas lui sur la moto. Sur ce qu'on voit depuis 1 mois, Demaria ne peut rien faire de plus, les pilotes qui sont devant Randy en course sont supérieur sur le talent et au niveau des motos.
Après j'espère juste que Randy ne vas pas enchainer deux contres perf' (même si c'est une 8ème place) à la suite sinon les gens ne le rateront pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 21h26

Citation:
Désolé Nono, mais 5 min de motogp par week-end de course( entre la F1, le foot, le meeting d'athlétisme de, la classique vélo de... ) , Rmc ils peuvent aller se gratter

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 15/07/2010, 21h29

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message

c'est pas très grave, ce qui nous intéresse avant tout ce sont ses courses
Pas faux Fazer. Mais avant Demaria, c'est pas de ses courses qu'on parlait, mais c'était de savoir s'il allait battre le record de chute en un week-end de course .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages