J'ai pas encore réessayer mais je compte monter une barre espace racing de toutes façons
Et voila, l argent arrive en compet sans que l on s en rende compte, c est dingue... faut que je me fasse sponsoriser par logitech, j aurais les claviers avec barre espace sur mesure.....
Et voila, l argent arrive en compet sans que l on s en rende compte, c est dingue... faut que je me fasse sponsoriser par logitech, j aurais les claviers avec barre espace sur mesure.....
J'ai unelogitech mais apparemment ça suffit pas ... Je vais contacter Guy Coulon il pourra p-e m'aider
Ben moi c'est pas top top, j suis a 189 km/h... c'est po facile, c'est fait pour casser le clavier ou quoi ?! ....
Sinon pas d'bol loicalex.... ca a pas du trop le faire sur le coup... ^^
Le probleme, c'est que mon pc est en face de ma porte qui est toujours ouverte...& depuis le temps, j'ai pris mes aises parce que personne ne peut voir ce que je fais sur l'écran & puis les 3/4 des gens vont sur FB à l'aise blaise ou je bosse...Bref, tant que tu fais ton taf, tout le monde s'en bat les steaks.
Mais le coup de la barre espace, j'ai pas pris de précautions & ça l'a pas fait du tout. Purée j'en rigole tout seul