Citation:
Envoyé par danlos
Et alors comment fera-t-on dans 5 ans. Dans ce cas là, s'il (r)apporte plus qu'un Elias on pourrait aussi dire à Agostini de remonter sur une moto car il aurait plus de sponsor qu'un Elias.
Pramac ne doit pas sa survie à Capi car quels sont les sponsors de l'italien. Il ne doit pas amener 5 millions d'€/an
|
Dans 5 ans à ce rytme la moto sera morte, du moins sous cette forme. On aura peut être un championnat de pilotes payants. Mais je me répète, exclure Capi ne fera pas forcément une place...
Pour ce qui est de Capi, je suis d'accord, il est même certain qu'il n'amène rien du tout, mais Capi, + un peu sans doute la DORNA, cela permet à Ducati de convaincre Pramac de rester en GP.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
L'idée selon laquelle Randy pourrait redescendre en Moto2 me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ne serait-ce pas un mal pour un bien quand on connait le cursus d'Elias? Peut-être!
Car finalement Randy comme Toni (avant cette année) n'a jamais été champion du monde,..........
Une même destinée pour Randy? Je pense qu'il signerait de suite!
|
Il n'a jamais été champion du monde, mais n'a jamais été soutenu par aucun sponsor. Selon moi, si il descend en moto2 il signe en même temps son billet de non retour.
Elias 7ème en 2009 en 800cc, champion du monde moto2 cette saison (et de très belle manière), n'aura pas de place en 2011 dans la catégorie reine sans l'aide de la DORNA, malgré ses résultats et son potentiel de sponsors.
Donc j'aurai toutes les craintes de le voir quitter LCR...