Citation:
Envoyé par webamanu
Attention a Stoner l'an prochain, ce n'est pas moi qui le dit, mais KS34 dans un article que je ne retrouve plus.
D'après lui l'an prochain les deux gros favoris sont Rossi et Stoner. De plus KS34 déclare que la Honda progressera d'avantage avec Stoner qu'avec juste le tandem Pedrosa- Puig. Donc wait and see !
|
Bien personnellement je suis tout à fait d'accord avec Dieu, je mets Rossi et Stoner en favoris pour le titre 2011. Bien sûr c'est vraiment hasardeux de dire ça maintenant, vu qu'ils n'ont même pas chevauchés leurs nouvelles motos respectives.
Rossi va, comme en 2004, faire quelques déclarations pour essayer de minimiser ses chances de titre, mais on connait tous l'artiste, il sera sur-motivé & quand Rossi à la pêche, il est extraordinaire. Rossi sera très très dur à battre en 2011.
Je vois bien Stoner lui tenir la dragée haute, car il est peut-être le pilote le plus rapide du plateau en vitesse pure, et d'un point de vue personnel, je pense que la Honda est la moto qui a le plus gros potentiel du mgp. Si tout ce
goupille bien pour l'Australien, ça peut faire très mal également.
C'est qu'un avis perso & vraiment hasardeux pour l'instant.
Ps: Merci Manu pour la présentation.