Re : Félicitations aux nouveaux modos -
21/02/2011, 10h04
Citation:
Envoyé par Stoner27
enfin c'est vrai que si tu dois surveiller que les trucs intéressants, tu auras pas bcp de boulot, enfin tu auras juste mes posts à lire
écoute sur 13000 posts il y en a au moins 10000 où tu critiques Rossi et les 3000 restants sont dans la buvette donc fait gaffe vu que j'idolâtre Rossi
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien avec nous
21/02/2011, 10h14
Petite précision, Jaya et Danlos sont modérateurs de la rubrique "Fiches", ce qui me parait normal au vu du boulot qu'ils fournissent dans ce domaine depuis un moment, avec des fiches pilotes de qualité et très fouillées.
Et comme le dit Danlos, vous ne risquez rien, à part voir disparaitre d'éventuelles souillures dans leurs fiches. Mais je ne pense pas que quelqu'un ici aurait l'idée de faire ça...
21/02/2011, 10h15
[QUOTE=danlos;442
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien avec nous:née toi je sais pas mais de jaya y a rien a craindre sinon je sais ou le trouver
21/02/2011, 11h23
Nous ne modérons rien du tout sur tout ce que vous pouvez raconter. Comme le dit Xor, je peux juste virer les messages dans la partie fiche mais comme personne n'y va, il n'y aura pas beaucoup de boulot.
Citation:
Envoyé par loicalex
& Modérez modérément ... Enfin, surtout mes propos, le reste soyez impitoyable
tu me vois vraiment modérer les propos d'un fan de Canepa??
21/02/2011, 11h25
Citation:
Envoyé par danlos
Nous ne modérons rien du tout sur tout ce que vous pouvez raconter. Comme le dit Xor, je peux juste virer les messages dans la partie fiche mais comme personne n'y va, il n'y aura pas beaucoup de boulot.
tu me vois vraiment modérer les propos d'un fan de Canepa??
ah mais il fallait le dire que vous étiez des semi modo de pacotille alors!
Moi 10000 post sur Rossi, j'aurais plutôt dit 13000!