par exemple la fois où il y avait 2cm de neige à paris j'ai réussi à me viander... Devant l'entrée de mon école pendant la pause histoire d'avoir un peu de public
"Aujourd'hui, comme je refuse de faire l'amour avec mon copain, il me dit en rigolant : "Bon, je vais aller faire l'amour avec ta mère." De la chambre juste à côté, elle lui a répondu : "Non merci." VDM
Alors je continu aujourd'hui dans ma vie de merde :
mon telephone est mort j ai perdu tous mes numéros et le pire c est que j ai du racheter une merde de telephone japonais qui a pas l air bien solide 50euro parce que j avais pas assez de points....ca me saoul
Alors je continu aujourd'hui dans ma vie de merde :
mon telephone est mort j ai perdu tous mes numéros et le pire c est que j ai du racheter une merde de telephone japonais qui a pas l air bien solide 50euro parce que j avais pas assez de points....ca me saoul
C'est gentil de vouloir approvisionner le sujet, mais là c'est à se demander si tu fais exprès
Je prefererai ne pas me dire que quelqu'un fait du vodou ou me demander ce que j ai fait au ciel pour merité ca ! la j ai parler que de ce qui m est arrivée en debut d année mais si tu veux je peux t en sortir plein d autre....
oup j en rajoute une ma bouteille de gaz vien de me lacher pendant la cuisson de mon roti a precisement 19h40 et le magasin ferme a 19h30... si ca c est pas la pouass
(heureusement mon pere qui n habite pas loin en a une d avance)