Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park -
23/03/2011, 17h31
Citation:
Envoyé par mickey
Bonne présentation, par contre le motogp et Michelin n'ont rien à y faire !!
pour compléter , il n'y aura pas de wild card en SBK et une seule en WSS :
14-Jack Kennedy-IRL-Yamaha YZF R6-Team Appleyard Macadam Racing
il semble bien loin le temps des wild card anglaise qui pouvait jouer le podium et/ou la victoire.
A noter que les STK ne seront toujours pas en piste
et enfin que le circuit a subi quelques changements durant l'hiver , nouveau paddock et aménagement des surfaces de dégagement sur 2 virages ( Old Hairpin and Redgate).
il devait y avoir des wild card, mais ils ont préférer renoncer poue éviter de casser du matériel et des blessures aux pilotes.
24/03/2011, 12h35
Salut tout le monde... je pars dans deux heures pour Donington... j'ai programmé mon GPS j'ai 700 bornes à faire... et le bateau à prendre... cool je vais retrouver mes copains...!
Aller j'espère que je vais pouvoir vous mettre quelques photos... en plus ils annoncent un temps correct ...mais pas très chaud!! 1° la nuit... çà va cailler dans la bagnole... heureusement que j'ai la couette bien épaisse!! par contre pas de pluie çà c'est top!
24/03/2011, 12h40
Citation:
Envoyé par philguerin
Salut tout le monde... je pars dans deux heures pour Donington... j'ai programmé mon GPS j'ai 700 bornes à faire... et le bateau à prendre... cool je vais retrouver mes copains...!
Aller j'espère que je vais pouvoir vous mettre quelques photos... en plus ils annoncent un temps correct ...mais pas très chaud!! 1° la nuit... çà va cailler dans la bagnole... heureusement que j'ai la couette bien épaisse!! par contre pas de pluie çà c'est top!
Aller je vous raconterais tout çà
Bon voyage et bon week end, Phil !
Et merci d'avance pour tes photos...