Re : Gp de france 2011 valentinette -
16/05/2011, 19h21
Bon bien sur j ai eu droit a un salut de stoner exceptionnelle en meme temps j ai pas essayer d avoir autre chose car en se moment il m insupporte un peu avec ses attitudes bestiales...
Pour vous messieurs j ai pas trouver mieux diamanche desolé mais je pense que phil vous regalera!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
16/05/2011, 19h23
Bon voila c est tout pour moi j ai bien quelques photos en course mais mediocre a coté de celle de guidokawa et phil a mon avis...
Vivement l année prochaine
16/05/2011, 19h34
Citation:
Envoyé par valentinette76
Celle la on me la sorti au moi 10 fois ce weekend lol
oubli pas les lentilles bleus!
prem's pour les lentilles bleues, t'as pas oublié j'espère
Moi, je dis bravo, j'suis complètement émerveillée par ton côté groupies vraiment le truc que je saurai pas faire !
16/05/2011, 19h41
Citation:
Envoyé par fazer72
prem's pour les lentilles bleues, t'as pas oublié j'espère
Moi, je dis bravo, j'suis complètement émerveillée par ton côté groupies vraiment le truc que je saurai pas faire !
Oui oui c est bon je me souviens t inquiete pas et moi prem's pour le bronzage agricole lol
Je suis super fan de course motogp meme si ca m a pris tard et le faite de pouvoir les aborder en vrai et defois discuter un peu c est vraiment fantastique !!!
16/05/2011, 20h07
Je remarque quand même que les pilotes ont l'air super cool. Ils ont tous un grand sourire. Alors après peut être que le coup de voir une fille ils changent et ne sont pas pareil avec les gars, mais en tout cas, le pilote qui s'arrête pour prendre une photo, ou signer les photos je trouve ça bien. Ils ne se prennent pas pour des stars.
16/05/2011, 20h09
Citation:
Envoyé par danlos
Je remarque quand même que les pilotes ont l'air super cool. Ils ont tous un grand sourire. Alors après peut être que le coup de voir une fille ils changent et ne sont pas pareil avec les gars, mais en tout cas, le pilote qui s'arrête pour prendre une photo, ou signer les photos je trouve ça bien. Ils ne se prennent pas pour des stars.
C'est peut-être pas un exemple, mais sur ma photo avec Colin il est assez souriant, en même temps vu la photo qu'on venait de lui montrer
16/05/2011, 20h13
Citation:
Envoyé par danlos
Selon ton raisonnement stoner ce prend pour une mega star car il ne s arrete jamais! lol
Souvent si tu y vas tranquille sans etre histerique et en demandant gentillement ils font une photos avec toi que tu soit une fille ou un mec! Et entre nous j ai pas le physique d une monster pouf ou une UG donc je vois pas pourquoi se serai different pour toi ou moi!
16/05/2011, 20h36
Citation:
Envoyé par Jaya
Yes, il était mort de rire
Faut bien que ça serve à quelque chose de rédiger les bios des pilotes
"Où est ce que ce petit con a trouvé cette photo?"
Sinon petite question à la photographe, c'est possible de prendre la photo d'Abraham pour la mettre dans sa fiche pilote car il n'y en a pas beaucoup de lui où il a une bonne tête