Re : Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
03/06/2011, 11h39
Citation:
Envoyé par valentinette76
Vous aviez pas une meilleur nouvelle non?
Merci co meme les coupin(e)s
Bah au moins il roule non ?
Marc s'en ai collé une et ne roule plus, tu vois ta situation est mieux que la mienne, et je te parle même pas de la motogp...
03/06/2011, 11h47
Citation:
Envoyé par steph26
Bah au moins il roule non ?
Marc s'en ai collé une et ne roule plus, tu vois ta situation est mieux que la mienne, et je te parle même pas de la motogp...
Vu sous cette angle c est sur mais Si il est 28 c est qu il n est pas en confiance donc qu il peut s en mettre une aussi a tout moment et partir de loin en moto 2 c est la deche!
Marc il est combien en etant tombé et ne roulant plus?
03/06/2011, 11h49
Citation:
Vu sous cette angle c est sur mais Si il est 28 c est qu il n est pas en confiance donc qu il peut s en mettre une aussi a tout moment et partir de loin en moto 2 c est la deche!
Marc il est combien en etant tombé et ne roulant plus?
Euh tu veux vraiment me foutre de mauvais poil toi
Il est dernier, il a fait 3 tours...
Le boulo nous bloque les video et les photos donc j ai que dalle!!!
oh desolé steph je pensai qu il avait quand meme claqué une pendule avant de s en mettre une!!
Cette aprem il va faire mieux t inquiete et au moins comme ca tu vois qu il est moins fragile que dani!!
03/06/2011, 12h25
Citation:
Le boulo nous bloque les video et les photos donc j ai que dalle!!!
oh desolé steph je pensai qu il avait quand meme claqué une pendule avant de s en mettre une!!
Cette aprem il va faire mieux t inquiete et au moins comme ca tu vois qu il est moins fragile que dani!!
Ah ça c'est sur, il est largement moins fragile que Dani, heureusement pour moi. 1 pilote en moins ça me suffit largement.