Super CR, vous avez été gâtés niveau mésaventures mais au final on sent que la bonne humeur était bien au rendez-vous et que ça restera un bon souvenir.
4h pour Bastia/Livourne, ça devait bien remuer, normalement c'est moitié moins de temps
Ca c'est trop fort, j'ai juste jeté un coup d'oeil aux photos. j'ai presque la flemme de tout lire
Non, je plaisante, vais vite aller lire tout ça. Merci !
Edit :
Fabuleux ! Quel moral vous avez ! Que des emmerdes et toujours de bonne humeur...
Bravo et un grand merci pour nous avoir fait partager vos joies.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 25/07/2012 à 08h44.
J'avais carrément pas vu ton CR...
Merci pour le partagece qu'il y a de bon dans ces petites aventures, c'est qu'elles se bonifient avec le temps , plus on en parle mieux on les raconte
4h pour Bastia/Livourne, ça devait bien remuer, normalement c'est moitié moins de temps
Ah ben non!!! C'est la durée normale! C'est le retour en 5 heures qui était un peu long...
De "ton temps", la durée était même de 4h30, j'ai vérifié dans mes archives! A moins de faire la traversée en NGV... Qui n'existent plus aujourd'hui!...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...