Comparé aux GP, c'est impressionant de voir autant de monde sur la grille de depart
En place pour les 2 tours de chauffe avec la BMW n°93, que j'ai suivi pour la peinture zebrée et pour l'histoire de famille quelle symbolisais ils on finalement finis 32ème !
Allez, on pouuuusse
Et le tout, sous un ciel sans nuage, s'il vous plait !
On prend les mêmes et on recommence... mais cette fois c'est la bonne
Le pilote malheureux de la Yam n° 41, qui s'egosillait la voix et fesais des grands gestes dans tous les sens pour faire comprendre a son mecano qu'il fallait qu'il tienne la moto autrement
Quant celui ci eu ENFIN compris, il etait moins une !
Et c'est partiii pour 24h
Ca commencais bien pour le Team 41, qui a foirer son depart malgrè que le meca se soit bien replacé !
au final, ils auront finis 24eme.
Moi et Jerome, l'un de nos meilleurs amis à Franck et moi, nous sommes retrouvés attachés a un cadenas...
les plus vicieux y verront tout autre chose ()
mais ca nous a vallu une bonne rigolade
vous noterez au passage le look short/bottes Alpin'
Autre grand moment... Franck qui souffle dans un ballon qui trainait depuis quelque temps dans un tiroir a la maison
bon déjà... comprendre le manuel d'utilisation
allez soufflez M'sieur
Oh ! on a cru voir un rô radar avec des Bretonnes autour
ah nan ! on est pas bourré, il y avait bel et bien un radar
bon bah... on est limite hein va falloir s'arreter
c'est aussi ça les 24... allongé par terre autour d'un feux a refaire le monde
la vie est parfois faite de plaisirs simples
allez, la nuit est tombée depuis quelque heures deja, il est grand temps d'aller voir les motos tourner
la suite demain, car aujourd'hui encore, la nuit est tombée et demain le reveil va piquer
Il m'aura fallut attendre 23 ans et quelques pour boir la 1ere bière de ma vie elle est pas forte et a un gout de pêche ! c'etais bon
la suite, plus tard
Une pêcheresse.... le nom de la bière (belge au passage)
Cool les photos, l'ambiance était au rendez-vous à ce qu'on voit...
Sympa le look short-bottes...
une femme en bottes je trouve ça sexy
le look short bottes c'est ce que je prévois pour magny cours si j'ai pas la place pour des basket a moins que ce soit poncho bottes
Dernière modification par pool ; 27/09/2011 à 12h06.