Toujours sympa la moto3, et toujours les 3 même pilotes au poil au dessus du lot.. Première victoire de Salom devant Cortese, quelle baston ! Viñales qui malheureusement s'écarte de la trajectoire et tombe à cause de la piste "sale"... Il voit le championnat s'envoler légèrement et se rapprocher de Sandro ! Belle opération pour ce dernier
Quant aux autres : Folger a enfin retrouvé le chemin vers le podium avec la machine de Moncayo. Ce changement aura été "positif" pour le team Aspar, même si j'aurais souhaité que se soit Faubel qui perde sa place, pas Moncayo. Ce dernier n'a pas fait une course ridicule !
Sinon belle baston entre Khairuddin, Rins, Oliveira et Fenati, ces deux derniers ayant terminé un peu mieux. Rins, je ne comprends pas trop, il était bien en début de course et à un peu rétrogradé, tout comme Khairuddin. Dommage pour eux, enfin ils se montent et ont fait une belle course.
Masbou termine à une bonne 10è place, même si on a été habitué à mieux, ce n'est pas un mauvais résultat
Il termine devant Louis, qui je pense a eu pas mal de difficultés depuis vendredi sur ce circuit..
Il fera mieux à la prochaine !