Désolé de pas avoir été dessus depuis vos réponses et conseils, mais le temps m'a pas fait de cadeau dernièrement.. Alors pour répondre a quelques question que j'ai vu:
Oui j'ai eu dans ma jeunesse une GSR 600 aussi que j'ai roulé un bon bout de temps, jusqu'au jours ou j'ai fais un crash quasi fatal mais (je dois avouer que la par contre la vie m'avait fais un cadeau ) et que depuis ce jours je n'avais plus remonté de grosse cylindrée aussi fréquemment, même si j'ai tjrs l'envie encore d'essayer d'aller plus vite sur quoi que ce soit..
Ensuite mon but actuel aujourd'hui est de savoir, ou est ce que j'aurais pu aller (comme circuit ou piste d'entrainement ) pour que quelqu'un me dit si j'ai juste peut être une chance de décoller dans cette voie la, a mes frais bien sur. Et a partir de la, je verrais pour la suite ce que je peux y faire.
J'ai pas l’expérience d'un vrai pilote de course mais j'ai assez d’expérience pour croire a ce que j'ai une chance encore dedans.. Enfin je l'espère bien..
Sinon retour a la réalité ensuite, et sera pilote de ligne oui.. Moin fun..
Cordialement