Re : Vous pronostiquez qui en 2013 -
12/11/2012, 21h47
Citation:
Envoyé par Pasky
Donc faut attendre, ça va être long, mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
En effet, qui voulez vous qui vienne coiffer ceux là ?
La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres..
Ce n'est qu'un sentiment mais, franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse déjà prétendre au titre cette année ...
Mais comme tu le dis on en saura plus après les essais hivernaux
12/11/2012, 23h17
Allez! Je me lance
Pedrosa (je le sens bien après cette fin du championnat largement dominer)
Lorenzo (grâce à sa régularité tout le long de la saison)
Rossi(Je ne le vois pas gagné le titre dès la saison prochaine, le début du championnat risque de lui faire prendre un peu de retard face à Lorenzo et Pedrosa)
13/11/2012, 07h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Bien trop tôt pour dire quoi que ce soit
Laissons les tests de Valence se passer, puis la pause hivernale, puis les essais de début de saison.... et enfin nous verrons mieux qui peut prétendre à briller.
Je peux faire la liste de ceux qui ne brilleront pas, mais cela est long et n'a pas grand intérêt.Ceux qui brilleront sont connus : les mêmes que cette année, on ajoute Rossi et on enlève Dovi (désolé).
Donc faut attendre, ça va être long, mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres..
Houla matou, je te savait pas si cartésien, un peu de folie voyons.
13/11/2012, 22h09
Citation:
Envoyé par Pasky
Bien trop tôt pour dire quoi que ce soit
....
mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
alors le chat, on ne veut pas se mouiller (encore un chat qui a peur de l'eau )
bon, on peut comprendre a^rès ce que nous a dit le 20.11.2011
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso bien trop tôt !!
....
Pour moi, Stoner est un très bon, tout comme Lorenzo, et Rossi. Ce dernier est encore capable de mettre tout le monde d'accord si la GP12 est au niveau.
En revanche pour Pedrosa je serai plus mesuré. Hélas, cela fait maintenant 6 saisons qu'il est là, et qu'il n'a toujours pas concrétisé
Je pense que mettre ça sur le dos de la malchance, est un peu facile. Certes, il n'a pas de bol, mais il n'est pas le seul. Je pense que si Dani avait du être champion du monde cela serai déjà fait. A machine égale, je ne le vois pas dominer Casey.