Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de ton prono, j'aime bien, car Smith est une déception pour moi en 2013, je le voyais mieux et j'espère le voir jouer un pu plus devant. Toutefois pour le mettre devant Bradl, faut oser, et je n'y croit guère.
Hayden devant Dovi, ça serait pas pour me déplaire, mais il y a une inconnue le niveau des motos.
Edwards ne sera pas là, depuis le temps que je le dis, ça va bien finir par arriver
|
Honnêtement, tu pensais que Smith allait faire mieux que ça en 2013?
Car franchement ce pilote n'a jamais été un ET. C'était un bon pilote en 125cc, mais il n'a malheureusement jamais remporté de titre, ce qui n'est pas un hasard je pense. Et en Moto2, il a fait une bonne première saison avec Tech3, mais ensuite en 2012, il était moyen (même si sa Mistral n'était pas une Suter ou une Kalex).
Moi j'ai plutôt été surpris en bien sur sa fin de saison. Il a vraiment bien progressé par rapport à la première partie de saison. Sur la deuxième partie de saison, il marque autant de points que Crutchlow (même si Cru fait une deuxième partie de saison dégueulasse).
Sinon pour les pronos, je me plante chaque année, donc si je dis quelqu'un il est sur de ne pas être champion
Mais depuis plusieurs années, on a toujours au moins un pilote prétendant au titre qui se pète quelque chose. Donc qui sera le malheureux élu? Pedrosa gagne quasi chaque année, Lorenzo est pas mal aussi quand il le veut. Reste que Marquez qui n'a rien eu en 2013.
Ils savent qu'il ne faut pas faire d'erreur car elle peut être préjudiciable pour la fin de saison.