Je pense que Baz et Sykes ne vont plus trop se parler!
Je lisais un peu sur différents sites anglais (notamment crash.net) et Sykes se fait quand même pas mal critiquer pour ce qu'il a dit hier soir. Les anglais défendent en majorité Loris...
Mais surtout ce que Sykes a écrit sur Twitter, je trouve ça vraiment très très limite.
Baz:" Sur les consignes d'équipe. Au moins, je l'ai aidé une fois dans ma vie à Magny Cours. Pas certain qu'il puisse dire la même chose.
Réponse de Sykes tout en délicatesse: "de belles paroles grande bouche! Oui tu m'as aidé à Magny. Mais mes données et settings t'ont aidé quand tu as rejoins Kawa. Les consignes d'équipes sont données par le team et NON PAS par moi. L'équipe et le constructeur qui t'ont tout donné. Ces consignes d'équipe était donné après le bordel que tu as fait à Sepang pour L'EQUIPE et KAWASAKI. Mais comme toujours, ton EGO est trop grand pour voir les besoins de l'équipe. Quoi qu'il arrive, bonne chance pour l'année prochaine. Et félicitation pour ta 5ème place au championnat. Tu dois être fier?!"
A part ça, il y a des messages de félicitations de la part de Davies, Rea, Hayden, Baz, Laverty, Haslam... Ils disent tous que c'est mérité pour un bon gars sympa.
Dans l'histoire, je crois que Sykes perd le peu d'estime qu'il avait de la part de ses adversaires