Merci à tous pour votre accueil!
Bilou: laisse parler les mauvaises langues, ils sont tous jaloux de se faire déposer par nos machines qui ont 2 cylindres de moins que les leurs, c'est tout
Et mis à part un capteur de pression d'huile en mai dernier, mon monstre ne m 'a jamais fait faux bond...
Bilou: laisse parler les mauvaises langues, ils sont tous jaloux de se faire déposer par nos machines qui ont 2 cylindres de moins que les leurs, c'est tout
Et mis à part un capteur de pression d'huile en mai dernier, mon monstre ne m 'a jamais fait faux bond...
Oui, tu as raison, tous des jaloux !
Et depuis 23 années que je roule en Ducati, pas une panne, aucun problème !
..Et depuis 23 années que je roule en Ducati, pas une panne, aucun problème !
Tu es "l'élu" sans doute
Perso, je n'ai pas un seul copain Ducatiste qui n'ait jamais eu aucun problème avec sa machine. Et ça, qu'elle soit récente ou pas.
La panne a très souvent une source d'origine électrique, qui n'est pas toujours facile à diagnostiquer. A noter que les Guzzistes disent également ne jamais rencontrer aucun problème
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
mon beauf en a deux une 999 et une multistrada, pas mal d'emmerde électrique sur la 999 et l’étrier arriere qui a grippé sur la multistrada et en ce moment elle a encore un truc mais je ne sais plus quoi