Belle première journée.
Moto3: C'était assez serré jusqu'à la fin où Oliveira a fait un sacré tour, il met 6 dixièmes au pilote le plus proche. Puis Antonelli qui est rapide depuis les essais de Jerez arrive à prendre la bonne roue pour finir à moins de 2 dixièmes.
Je viens de m'apercevoir que Fenati avait fait 4ème alors qu'on ne l'a pas vu des essais.
Coté français, belle perf de Fabio Quartararo qui après une première séance moyenne (seulement 14ème) s'est toujour retrouvé dans les 10 lors de la FP2. Et même plus vers la 5ème place que la 10ème.
Pareil avec Masbou, même s'il a reculé sur la fin.
Bonne perf de Livio Loi aussi!
Binder assez décevant, il a fait rapidement un tour rapide puis plus grand chose il me semble.
En Moto2, Lowes parait le meilleur sur les deux séances. Une grosse première séance avec Zarco, même si notre français termine à 6 dixièmes. Le duo franco anglais était très rapide. Rabat finit à 1 seconde tout de même.Luthi déjà 4ème, il est à sa place.
Folger, Cortese, Morbidelli, je pense qu'ils vont nous faire des petits coups cette année. Ils ont déjà réussi quelques fois l'an passé à faire des beaux trucs.
Un qui est perdu, c'est Kallio
Pour la FP2, Lowes toujours le plus vite devant Rabat. Surprise avec l'ami Pons et Nakagami qui sont bien placés. Eux aussi pourraient dans l'année faire de beaux trucs de temps en temps.
Un qui débute assez bien c'est Rins, dans les 10. Marquez en revanche est plus loin.
En MotoGP, Marquez devant, surprenant!
Pedrosa vraiment pas loin, il faudra le surveiller, on ne parle quasiment pas de lui depuis 2 mois, comme s'il n'existait pas. Je le vois bien sur le podium tout de même dimanche.
Un qui m'a un peu déçu c'est Rossi.
Les Ducati très rapides, Petrucci et Hernandez sont bien placés. Dovi et Iannone comme prévu sont là!
Mais celui qui me laisse sur le cul, c'est Espargaro. Je le voyais dans le top 10, mais quand même pas 3ème
Nos deux petits français sont pas super super pour le moment. j'ai peur pour eux ce week end